7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Danilovic vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2019

Olga Danilovic
DanilovicOlga 6 WTA 201 live 200
6
64
5
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
1
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow idem que smash je m'attendais à une raclée... X)
gagner un tournoi ca veut rien dire Zlat... Elle l'a gagné en étant LL et regarde ses résultats depuis.... Comme Tatjana Maria depuis son titre y a rien xD
bravo Iga :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tout ça pour rien :(
Vraiment triste et énervant de voir à quel point elle n'y arrive plus du tout...

Bravo Iga ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olgaaaa !! ??
Fais le pour ND ma belle !! ??
Smash.... XD
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah... non y a bien un moment ou ça va tourner mais tout le monde sait que c'est bien + dur de sortir d'une spirale négative que d'y rentrer donc c'est pas anormal qu'on soit plusieurs à s'attendre à sa défaite.... x)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Joli match next-gen ?
Sans soucis Iga normalement
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Olga ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce match :D
Faut se relancer Olga, ajde!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut continuer belle gosse
1
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
ça sent mauvais pour olga...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Passée à quelques points du match...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naaaaaaaan ??
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
12/18 Oo
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oulaaaaa bien plus serré que ce que je pensais, brabo Iga !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Olga :'( :'(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui et puis Iga enchaîne les résultats de son coté donc mentalement c'est pas la même.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Omg ce T1 en qualifs :X
Ajde Olga! ??? Je crois pas qu’elle passe mais bon
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On break de nouveau queen
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien Olga :D
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oh belle affiche ^^
Allez Iga faut pas se laisser faire comme ca xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aïe
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
Triste de s'effondrer ainsi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent ce debreak, on se bat!!
AkuAnkka
/AkuAnkka • 1 abonnés
ça recolle allez on y croit
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Siii bravo Iga !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Smash 😳 oO
Une vainqueur de tournoi quand-même !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Euh Olga....??
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(
Pas contre une 2001, c'est toi la meilleure normalement.... :(
Dommage mais on se remet au boulot ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok t'as des mauvais résultats rodow ça veut forcément dire que tu en aura tout le temps et que tu vas jamais te relancer ? ?
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui en + ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin la c'était pas loin quoi moi je m'attendais pas à une branlée
Afficher plus