Wow idem que smash je m'attendais à une raclée... X)
gagner un tournoi ca veut rien dire Zlat... Elle l'a gagné en étant LL et regarde ses résultats depuis.... Comme Tatjana Maria depuis son titre y a rien xD
bravo Iga :D
Bah... non y a bien un moment ou ça va tourner mais tout le monde sait que c'est bien + dur de sortir d'une spirale négative que d'y rentrer donc c'est pas anormal qu'on soit plusieurs à s'attendre à sa défaite.... x)
gagner un tournoi ca veut rien dire Zlat... Elle l'a gagné en étant LL et regarde ses résultats depuis.... Comme Tatjana Maria depuis son titre y a rien xD
bravo Iga :D
Vraiment triste et énervant de voir à quel point elle n'y arrive plus du tout...
Bravo Iga ;)
Fais le pour ND ma belle !! ??
Smash.... XD
Sans soucis Iga normalement
Faut se relancer Olga, ajde!!
Ajde Olga! ??? Je crois pas qu’elle passe mais bon
Allez Iga faut pas se laisser faire comme ca xD
Une vainqueur de tournoi quand-même !
Pas contre une 2001, c'est toi la meilleure normalement.... :(
Dommage mais on se remet au boulot ;)