Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Alison Riske-Amritraj • Monterrey 2019

Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
1.2% (1)
98.8% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah margaux J croyais que t'aimais bien les outsiders :p
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Ce genre d’attitude nuit au tennis. Mais c’est tellement courant. Après les bien pensants vont dire qu’elle a droit de craquer, c’est pas un robot et tout..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vickery - hibino, en voilà une affiche qui fait (pas) rêver !^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce premier set où elle domine et se saborde fait mal.. mais vu son tempérament je m'attendais pas à ce qu'elle lache comme ca derrière.. cela dit le niveau de jeu des deux côtés était pas beau
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Alison vraiment faible Vickery en 2
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Riske tu m'étonne c'est déjà un challenge pour elle de garder l'équilibre avec son énorme crâne, on va pas lui demander en plus de bien jouer au tennis, faut pas déconner
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Riske sans stresser, arrêtez de bégayer dès qu'il y a break.
1
David93
David93 • 2 abonnés
Riske va win easy
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
C'est vachement easy là
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Riske quelle burne celle la
1
David93
David93 • 2 abonnés
Et voilà elle va perdre mtn putin sa clc
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Le classic wta. Dominer le 1er set, le perdre parce qu'on a pas de mental et balancer le match dans le 2ème sans aucun respect pour le spectateur parce qu'on a la flemme de revenir.
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Vickery la bouge tellement facilement c'est gênant... Sauve qui peut Riske ??
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Elle a de la chance encore que l'autre soit éclatée aussi sinon ça serais fini depuis longtemps
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jcrois que riske pense que c'est serena williams en face.
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Manu Lastyle : il va avoir 6-0 bientôt tu as raison elle gagnera en 3 sets gagnants mdrr allez va manger mec ^^
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Manu Lastyle : promet moi de suivre tes pronos tu envoies du rêve baby boy ;)
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Bravo a celui/celle qui a prono vickery !
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Demain je vais aller taffer et je vais craquer aussi en plein milieu de l’open Space, mais c’est normal j’suis pas un robot ... ah ça me révolte ce comportement
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
40A la remontada est en marche
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Si elle fait une remontada je vous donne mon adresse et vs me s**** ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok ali, c'est inquiétant là x)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow bravo Sachia :D
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Le 1er avril s’est décalé d’un jour
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Choker un peu et perdre conte Vickery c'est chaud la... X)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Sachia
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrrrr Alison x)
Chapeau Sachia du coup 😆
Vickery-Hibino *___*
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qu est ce que le terme "affiche de rêve " vient faire d abord dans un international
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bonne question Tommy
1
Afficher plus