Ce genre d’attitude nuit au tennis. Mais c’est tellement courant. Après les bien pensants vont dire qu’elle a droit de craquer, c’est pas un robot et tout..
Ce premier set où elle domine et se saborde fait mal.. mais vu son tempérament je m'attendais pas à ce qu'elle lache comme ca derrière.. cela dit le niveau de jeu des deux côtés était pas beau
Riske tu m'étonne c'est déjà un challenge pour elle de garder l'équilibre avec son énorme crâne, on va pas lui demander en plus de bien jouer au tennis, faut pas déconner
Le classic wta. Dominer le 1er set, le perdre parce qu'on a pas de mental et balancer le match dans le 2ème sans aucun respect pour le spectateur parce qu'on a la flemme de revenir.
Demain je vais aller taffer et je vais craquer aussi en plein milieu de l’open Space, mais c’est normal j’suis pas un robot ... ah ça me révolte ce comportement
Chapeau Sachia du coup 😆
Vickery-Hibino *___*