4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Belinda Bencic • Wimbledon 2019

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
2.7% (12)
97.3% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Certains devraient se calmer un peu... que "votre" joueuse ait perdu vous attriste ok, mais de là à mépriser totalement riske. C'en est ridicule
10
Dage
Dage • 47 abonnés
Elle est devenue pas mal cette Bencic, je sais pas si c'est le bronzage, la tenue ou si elle a perdu du poids... mais il y a quelque chose !
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ca commence sérieusement a me souler le cameraman qui filme les tribunes en fin de match au lieu de montrer le serrage de mains des joueurs. Ca fait plusieurs matchs que je vois ca c'est pas terrible comme réalisation.. Bref Bravo Alison !!
7
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Mais d'ou vient toute cette haine envers Alison ? C'est quand meme incroyable de la traiter de "grosse blague" au vu de sa saison actuelle sur gazon ! Elle a sorti plusieurs grandes, a un moment vous ne pouvez pas reduire ca a de la chance... Et c'est la seule joueuse WTA de cette année qui a du mental actuellement
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les haters sont de sortie, sortons les parapluies, et offrons leur des mouchoirs surtout, Bravo Alison ^^

Une joueuse qui se bat de toutes ses forces(3victoires sur le fil), qui a un jeu assez atypique bien que peu académique, l'ésprit sportif est vainqueur quoiqu'il arrive, que demandez de plus ^^
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Surtout qu'ali est juste une crème quoi, toujours le sourire, que ce soit dans la victoire ou la défaite. On peut ne pas aimer son jeu mais la personne est adorable!
5
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
De la politesse ???
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah oui Alison c'est une fille qui se la pète pas du tout elle est assez humble.. et tout le monde dit qu'elle est gentille sur le circuit alors c'est sûrement vrai
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je ne sais pas comment l'expliquer mais Alison Riske a ce petit truc que j'aime tant chez plein de joueuses mais que je déteste chez elle : elle ne s'avoue jamais vaincue et finit souvent par l'emporter en 3 sets "sur le fil" ...
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je me souviens de ce match ici l'année passée :X

En 2 Belinda !
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Plus gentille pas sûr. Plus bruyante ca c'est certain.
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Riske c'est 4 défaites sur 30 matchs sur gazon, vous avez cru que ça allait être si facile ?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Grève des x2 pr TT ajd
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le match est fini depuis qu’elle a pas mis 4/0 ...
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Mais quel chatte cette joueuse a chaque fois des matchs gagner avec de la chance
2
RiC
RiC • 27 abonnés
Mon dieu perdre contre elle Bélinda
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo riske, trop sous estimé ici, c'est pourtant une vrai teigne en ce moment, le nombre de matchs qu'elle a retourné au 3eme set Oo
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Alison il lui manque quelques armes, mais c'est beau ce qu'elle fait sur herbe ! :)
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Sais pas pourquoi vous adulez tellement Belinda bencic.... moi je là trouve pas tellement sympa cette fille là... c'est vrai qu elle peut jouer quelquefois très très beau tennis.. Alison elle a quelque chose qui me plaît bien ...super content...
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@omardelaloue

j'aime bien bencic mais elle a un caractere de pestouille
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain jsuis d'accord avec omar... Champagne ? ?

Bravo Alison ?
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez belinda j'espère sa sera plus simple que l'année dernière
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Belinda GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
1
bijouxamour1957
bijouxamour1957 • 1 abonnés
Belinda GO GO!!!!!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La gestuelle de Riske pour tous ses coups :X
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle est bien plus gentille Alison ...c'est une brave fille... c'est elle qui faut encourager
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Pourquoi belinda est méchante ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça joue tellement mal xD

Belinda n'a clairement pas le même niveau que lors de ses 2 premiers tours mais pour l'instant ça suffit
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Dage c'est l'ensemble
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est vraiment une purge ce match
1
Afficher plus