Perdre contre ce joueur infâme T1, ce genre qui se fait victimiser all day long par Chardy
Y'avait 3/2 service à suivre pour lui, il est quasi top 10 et là 5/3 c'est la honte
Le tennis sa devient limite ridicule et ecoeurant. Quand tu vois les prestations de kukush face a mannarino ya vraiment du foutage de geule ou celle de lopez contre millman et que tu vois que hier le mec il deviens monstrueux ya énormément du foutage de geule sur le circuit
C'est surtout triste de constater que 90% des personnes de cette feuille de match ne s'intéresse pas au tennis purement mais à leur propres intérêts, je ne vais pas m'étaler là-dessus mais vous comprendrez où je veux en venir.... bref
Bautista a été mauvais certes mais il avait un niveau nécessaire pour s'en sortir normalement, mais le niveau de ce foutu kazak était juste surréaliste, vraiment absurde
Venez pas me dire que kukush a appris a jouer comme sa en 2jour er que lopez il abandonne son dernier match et il deviens monstrueux 1jour apres arreter tout serieux
Tout le monde critique tomic quand il a pas envie de jouer au moins ce mec assume mais tout les kukush lopez qui ont balancer tout leur match sur la tournée américaine la on dit rien il arrive a l'us open les mec c des monste c'est honteux enfaite sa truque tout les ancien tournoi
RBA est de moins en moins bon à l'USO , il fait plus rien depuis 2016, le ralentissement de la surface doit pas l'aider ,mais de là à faire n'importe quoi contre Kukush...
Pas si étonnant que ça, RBA est un joueur régulier a un niveau correct mais pas exceptionnelle, quand son adversaire est dans un bon jour et se sublime il fait pas le poid parce que lui se sublime jamais il est toujours constant à son niveau de top 13 il a pas un tennis pour passer la seconde
Y'avait 3/2 service à suivre pour lui, il est quasi top 10 et là 5/3 c'est la honte
Demi à Wimbledon et là dehors au premier tour va comprendre
Communauté TT : bah ça y est il se fait débreak, quel nul !