Match super intéressant entre deux des joueurs les plus sous-côté du circuit (avec Goffin).
Cilic on oublierai presque parfois que le gars a déjà un grand chelem, un 1000 et une finale de coupe Davis soit plus que le trio des sur-côtés réunis (Milos-Kei-Grigor).
Quant à RBA, le gars est quand même super régulier ne perd pratiquement jamais contre moins classé que lui et est systématiquement en deuxième semaine de chaque GC.
Et surtout quelle intelligence dans son jeu, il arrive à compenser son manque de talent naturel par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours le coup qu'il faut où il faut et quand il faut.
Je vois Cilic en 4 sets dont 1 au moins au TB.
RBA est bien aimé en général j'ai l'impression, c'est un joueur simple et régulier et qui mérite sa place qu'il a dans le Top 20 depuis un certain moment maintenant je trouve
Il a battu Kei plusieurs fois 😆 j'ai malheureusement de mauvais souvenirs :(, parfois douloureux mais voilà je sais qu'il est très fort et que je l'ai même mis dans les prétendants au titre de ce Wimbly 2017 mais si RBA le stoppe, ce serait énorme ! :D
FuriaRoja quel manque d'objectivité.... tu crois vraiment que si cilic passe nadal il a le tournoi dans la poche ? c'est délirant ces propos ! Novak revient bien, et y'a Roger...
Je ressens exactement la même chose Para, le mec en mission qui a un truc en tête et applique le plan à la perfection avec une froideur incroyable. Mais au prochain match ce sera autre chose...
Cilic on oublierai presque parfois que le gars a déjà un grand chelem, un 1000 et une finale de coupe Davis soit plus que le trio des sur-côtés réunis (Milos-Kei-Grigor).
Quant à RBA, le gars est quand même super régulier ne perd pratiquement jamais contre moins classé que lui et est systématiquement en deuxième semaine de chaque GC.
Et surtout quelle intelligence dans son jeu, il arrive à compenser son manque de talent naturel par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours le coup qu'il faut où il faut et quand il faut.
Je vois Cilic en 4 sets dont 1 au moins au TB.
Si Nadal lui colle trois sets, c'est que l'espagnol est injouable.
Bon, que le meilleur gagne.
Yup. J'ai marqué en rouge la date sur mon calendrier car c'est aussi la date d'un éventuel décès d'Abrh, Si Cilic venait à l'emporter.