1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Marin Cilic • Wimbledon 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 18 ATP 163 live 183
2
2
2
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 60
6
6
6
0
0
Berdych : “Si quelqu'un me demande quel est le meilleur jour pour aller voir du tennis, je lui répondrais le second lundi de Wimbledon
5.2% (23)
94.8% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne sais pas si RBA est tant aimé que ça, mais ce qui est certain c'est que Cilic ne l'est pas du tout xD
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai cru entendre Marin gueuler en servant "Rafa j'arrive fais gaffe à tes fesses"
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
6
Soul
Soul • 2 abonnés
Match super intéressant entre deux des joueurs les plus sous-côté du circuit (avec Goffin).
Cilic on oublierai presque parfois que le gars a déjà un grand chelem, un 1000 et une finale de coupe Davis soit plus que le trio des sur-côtés réunis (Milos-Kei-Grigor).
Quant à RBA, le gars est quand même super régulier ne perd pratiquement jamais contre moins classé que lui et est systématiquement en deuxième semaine de chaque GC.
Et surtout quelle intelligence dans son jeu, il arrive à compenser son manque de talent naturel par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours le coup qu'il faut où il faut et quand il faut.
Je vois Cilic en 4 sets dont 1 au moins au TB.
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Pitié RBA
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Muller n'a pas un jeu assez etoffe pr embeter ce Nadal-la... Cilic en revanche est bcp plus complet que ce brave Gilles Muller.
5
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
6/2 au cube ! Net et sans bavures ! Cilic, gros gros prétendant au titre !! Bien meilleur que Murray et Djokovic actuellement.
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
1er affrontement sur herbe. A priori Cilic favori, mais je vois bien RBA gagner.
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Et l'écho de Rafa de répondre : Yé né soui pa favoriiii
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
En grosse forme le Cilic.
Si Nadal lui colle trois sets, c'est que l'espagnol est injouable.
4
Albedo
Albedo • 4 abonnés
RBA est bien aimé en général j'ai l'impression, c'est un joueur simple et régulier et qui mérite sa place qu'il a dans le Top 20 depuis un certain moment maintenant je trouve
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je préfère Marin que Roberto mais je me demande si je ne vais pas soutenir Roberto afin que Rafa n'affronte pas Cilic.
Bon, que le meilleur gagne.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
RBA s'il te plait ! donne tout pour battre Cilic !
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Cilic il est pas venu tondre la pelouse lui...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nadal commence à avoir chaud
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Christobal92 Il y a 5 secondes
ça serait mercredi le potentiel quart entre Nadal et Cilic?

Yup. J'ai marqué en rouge la date sur mon calendrier car c'est aussi la date d'un éventuel décès d'Abrh, Si Cilic venait à l'emporter.
3
Slasher
Slasher • 14 abonnés
FuriaRoja : Mauvaise fois... lol !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos RBA :)
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez RBA sors le moi stp
2
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
RBA a sorti Kei quand même 😉 il est capable de nous faire un très gros match contre Marin !! VAMOS RBA 😀 :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Roberto
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@PAAAAAT : Ni RBA ni Cilic ne poseront problème à Rafa s'il joue comme dans les 1ers tours.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a battu Kei plusieurs fois 😆 j'ai malheureusement de mauvais souvenirs :(, parfois douloureux mais voilà je sais qu'il est très fort et que je l'ai même mis dans les prétendants au titre de ce Wimbly 2017 mais si RBA le stoppe, ce serait énorme ! :D
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A commencer peut-être par Rafa qui peut avoir des sueurs froide......
2
marco10
marco10 • 5 abonnés
Quand tu sais que Roberto ne convertira aucune balle de break parqu'a ce moment là Cilic va envoyer la poudre
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pour moi Cilic reste quand meme l'adversaire qui a le plus de chance face a Rafa a Wimbledon, meme si je pense que ça suffira pas...On verra
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
FuriaRoja quel manque d'objectivité.... tu crois vraiment que si cilic passe nadal il a le tournoi dans la poche ? c'est délirant ces propos ! Novak revient bien, et y'a Roger...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ressens exactement la même chose Para, le mec en mission qui a un truc en tête et applique le plan à la perfection avec une froideur incroyable. Mais au prochain match ce sera autre chose...
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
RBA est fort sur herbe?
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez marin Pour un petit cilic-nadal en quart
1
Afficher plus