3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Kei Nishikori • Paris 2018

4
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
Nishikori : "Je dois comprendre un peu mieux comment jouer Federer
62.7% (1174)
37.3% (699)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés

Anouk et moi on vous fait un coucou :)
14
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir à tous. Je tenais à féliciter Kei pour cette victoire ce soir. Très concentré du début à la fin, injouable. Rien pu faire. Bravo à lui pour son incroyable performance. Il mérite amplement sa victoire. Et aussi, du coup, coup double, il est qualifié pour le Masters. Il le mérite amplement. Bravo à lui, et à vous fans de Kei.
Bonne chance à lui pour la suite su tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit. :):)
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
*________________________________________*
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu vois, Para, chaque match est différent. Kei n'a jamais été inquiété dans ce match. ?
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Zlatan @LeViking Les Temples Liés il y a 13 minutes
Alala para doit se dire pk il a pas gagné à Vienne :p

xD tu sais quoi il n'aime pas les finales 😆 devrait faire des tournois sans finales, il serait n°1 !!! xD
8
migsy
migsy • 76 abonnés
S'il y en a un Kei chaud , c'est bien Nishi , allez en 2 please ! ;)
7
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Le changement de tendance depuis la finale de Vienne hahaha
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Le match le plus difficile à pronostiquer de la journée ...
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Bravo Kei, méritée et conquise cette victoire, rien à dire ! Dommage Kevin, trop de fautes aujourd'hui ! Pour tous les relous "de service" qui n'aiment pas les joueurs avec un gros service, regardez les juste jouer, et vous verrez que souvent ils ont bien plus ! Bonne continuation aux champions et bonne soirée !
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quel match et en plus avec la manière ♥
6
Thery77
/Thery77 • 2 abonnés
Victoire tranquille d Anderson en 2 set ?
5
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, gagnes ce jeux pour faire perdre le prono de @Nico Vicente :)
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il a tapé le toît ? lol
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wouhouuuuuu :D

aaaah Kei, cette victoire fait tellement plaisir !
Bravo !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah quel magnifique match de Kei , bravo encore ! ;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Suuuuper heureuse pour Kei et pour toi para !
Moi-même j'y croyais pas ^^
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui tu fais bien de le rappeler, demain je serai à fond pour Roger, désolée xd

Mais la potentielle défaite sera un peu plus facile à accepter parce que c'est Kei *___*
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Magic touch Kei ???
4
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Bon je vois et j espère une victoire de kei 7-6 6-7 6-4
4
AndyBaehr
/AndyBaehr • 1 abonnés
Kei n’a plus à stresser pour la qualif du Master comme Del Potro est forfait = une place en plus et le seul qui lui courrais derrière (Isner) est éliminé
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Oh Merci aux Devins qui nous Gratifient de leurs Annonces ! Je me prosterne !
4
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Anderson emporte le 2 ème set
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Anderson = Aces
Pour le jeu voir Kei
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Holala que c'est beau ça Kei ! ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Parfois , on a l'impression que Kei fait des coups de ping-pong ...^^
4
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Il sont sympas à Bercy ils ont mis de la musique asiatique
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelle clairvoyance. A ce propos je suis prêt à parier que si Nishikori gagne ce set il gagne le match, mais que si Anderson gagne les 2ème et 3ème sets c'est lui qui l'emporte.
Mais ça n'engage que moi.
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Aïe Nishikori, il s'en fallait de peu pour aller chercher le break. Attention à ne pas le regretter plus tard.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Mathis :)??
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je cherches dans la salle Mathis et Anouk...seul problème : je ne connais pas leur tête :p
4
Afficher plus