Bonsoir à tous. Je tenais à féliciter Kei pour cette victoire ce soir. Très concentré du début à la fin, injouable. Rien pu faire. Bravo à lui pour son incroyable performance. Il mérite amplement sa victoire. Et aussi, du coup, coup double, il est qualifié pour le Masters. Il le mérite amplement. Bravo à lui, et à vous fans de Kei.
Bonne chance à lui pour la suite su tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit. :):)
Bravo Kei, méritée et conquise cette victoire, rien à dire ! Dommage Kevin, trop de fautes aujourd'hui ! Pour tous les relous "de service" qui n'aiment pas les joueurs avec un gros service, regardez les juste jouer, et vous verrez que souvent ils ont bien plus ! Bonne continuation aux champions et bonne soirée !
Kei n’a plus à stresser pour la qualif du Master comme Del Potro est forfait = une place en plus et le seul qui lui courrais derrière (Isner) est éliminé
Quelle clairvoyance. A ce propos je suis prêt à parier que si Nishikori gagne ce set il gagne le match, mais que si Anderson gagne les 2ème et 3ème sets c'est lui qui l'emporte.
Mais ça n'engage que moi.
Anouk et moi on vous fait un coucou :)
Bonne chance à lui pour la suite su tournoi.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit. :):)
xD tu sais quoi il n'aime pas les finales 😆 devrait faire des tournois sans finales, il serait n°1 !!! xD
aaaah Kei, cette victoire fait tellement plaisir !
Bravo !
Moi-même j'y croyais pas ^^
Mais la potentielle défaite sera un peu plus facile à accepter parce que c'est Kei *___*
Pour le jeu voir Kei
Mais ça n'engage que moi.