Bonjour à tous chers amis.
Je tenais à féliciter Novak pour cette belle victoire aujoud'hui. Il est vraiment très solide en défense (beaucoup de mal à deborder), et il nous a fait craqué. Trop de points forcés parfois.
Je pense qu'on a pris le coup fatal lorsqu'on a pas su conclure le premier set, et derrière le Tie Break à été bien géré de la part de Novak.
Pas beaucoup de regret sauf peut être le premier set....
En tout cas, bravo à Novak qui a été quand même super solide. Il a aussi très bien servi sur les points importants.
Il a été plus fort.
Bonne chance à lui pour le reste du tournoi, et bravo à vous aussi, fans de Novak.
Je vous souhaite un très bon après-midi, dans la joie et la bonne humeur. :):)
Signe du match de Djokovic, un service gagnant pour finir, injouable derrière.
Pas d'exploit pour aujourd'hui, à part celui du site qui a réussi à annoncer des services inversés du début jusqu'à la fin du match
en route pour écrire l'histoire !!!!
NEXT Please !
remise des pendules à l'heure demandée SVP xD
Je tenais à féliciter Novak pour cette belle victoire aujoud'hui. Il est vraiment très solide en défense (beaucoup de mal à deborder), et il nous a fait craqué. Trop de points forcés parfois.
Je pense qu'on a pris le coup fatal lorsqu'on a pas su conclure le premier set, et derrière le Tie Break à été bien géré de la part de Novak.
Pas beaucoup de regret sauf peut être le premier set....
En tout cas, bravo à Novak qui a été quand même super solide. Il a aussi très bien servi sur les points importants.
Il a été plus fort.
Bonne chance à lui pour le reste du tournoi, et bravo à vous aussi, fans de Novak.
Je vous souhaite un très bon après-midi, dans la joie et la bonne humeur. :):)
Pas d'exploit pour aujourd'hui, à part celui du site qui a réussi à annoncer des services inversés du début jusqu'à la fin du match