J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que Thiem est en grande forme. Quand tu galères contre Johnson et Fritz et que tu t'en débarrasses que grâce à ta caisse physique spécifique au joueur de terre battue, non tu n'es pas en grande forme.
C'est plutôt Anderson qui a été brûlé par le soleil durant cette première semaine.
Anderson : MDR tu vois pas que je suis au bord du rouleau là, je le fait que contre Roger
Thiem : Ah oui j'oubliais mais par amitié je te laisse le 3e et je gagne en 4.
Anderson : Merci Domi je t'aime trop
C'est plutôt Anderson qui a été brûlé par le soleil durant cette première semaine.