Rafa_nadal2001 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
N'oubliez pas aussi les 6-3 pour rafa, rafa reste le king de la terre battue, à l'age de thiem il gagner 5 fois RG  on peut pas comparer rafa à thiem jamais 
J'en connais un qui était soit en réanimation pulmonaire hier soit qui a engueuler sa femme parce que nadal a perdu hier
Dans les deux cas tes messages transpirent la frustration
Je peux boire tes larmes directement sur ta joue ou je les collecte dans un verre ?
En début de semaine, quelqu'un m'a dit que Thiem avait une chance de remporter ce M1000, et je me suis frénétiquement foutu de sa gueule.
Je me sens bien embarrassé maintenant.
Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux les amis lol. 6 victoires/6 rencontres pour Anderson c’est pas anodin, Thiem ne gêne pas du tout Anderson et Anderson sait jouer Thiem. Certains disent que Anderson la terre battue n’est pas son fort, je pense que vous avez mal regardé ses matchs antérieurs, que ça soit sur dur ou terre battue Anderson est, d’une part dans le top 10, et d’autre part gagne tout autant de matchs sur dur que terre battue. Anderson très gros serveur et qui en plus a du jeu, se déplace bien et frappe fort, difficile de le breaker, thiem n’est pas un joueur qui est très fort sur les retours de service, il remet bien mais c’est pas le numéro 1. Thiem déteste les gros serveurs, et sa performance est belle face à nadal mais n’oublions pas que nadal a enchaîné beaucoup de matchs, de fatigue, nadal s’est fait breaker au bon moment et se contentait de renvoyer la balle, il a déjà Rolland garros dans la tête et croyez moi thiem - nadal à Rolland garros nadal gagne sans soucis c’est juste une contre performance à Madrid ça arrive même aux meilleurs. Nadal a fait les fautes. Anderson lui se contente pas de renvoyer la balle, il frappe fort et joue en coups gagnants après son service, il suffit d’un break pour Anderson il gagne un set 6-4, et thiem après avoir jouer nadal sera fatigué et perturber de jouer Anderson. Anderson gagne. Bon match à vous :)
N'oubliez pas aussi les 6-3 pour rafa, rafa reste le king de la terre battue, à l'age de thiem il gagner 5 fois RG  on peut pas comparer rafa à thiem jamais 
J'en connais un qui était soit en réanimation pulmonaire hier soit qui a engueuler sa femme parce que nadal a perdu hier
Dans les deux cas tes messages transpirent la frustration
Je peux boire tes larmes directement sur ta joue ou je les collecte dans un verre ?
Je me sens bien embarrassé maintenant.
Come On Dominic , you can do it ^^