martin michel il y a 4 minutes
Des mecs comme M Zverev, Sousa, Gojo.... se défoncent pour avoir un bon classement, là ils sortent au T1 et voient passer des plus mauvais qu'eux devant leur nez qui eux ont droit à une deuxième chance. ça pue ce principe, ça arrive trop souvent.
Thiem est complétement à la ramasse cette saison. C'est dingue de s’apercevoir que le niveau cette année est encore plus faible que l'année dernière où il était déjà très faible... Sampras et Agassi devraient peut-être tenter un come-back, il y a peut-être moyen de rajouter qq lignes à leur palmarès ^^...
Pella a fait nimp..
Et Domi lui n'attend pas la faute, les points il va les chercher
Sans trembler bonhomme :)