Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Dominic Thiem • Barcelone 2018

Jozef Kovalik
KovalikJozef LL ATP 795 live 793
65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
0.3% (3)
99.7% (1144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
martin michel il y a 4 minutes
Des mecs comme M Zverev, Sousa, Gojo.... se défoncent pour avoir un bon classement, là ils sortent au T1 et voient passer des plus mauvais qu'eux devant leur nez qui eux ont droit à une deuxième chance. ça pue ce principe, ça arrive trop souvent.
Bah c'est un peu le principe de la vie en fait
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Encore un match easy pr Domi lol
Pella a fait nimp..
Et Domi lui n'attend pas la faute, les points il va les chercher
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Thiem est complétement à la ramasse cette saison. C'est dingue de s’apercevoir que le niveau cette année est encore plus faible que l'année dernière où il était déjà très faible... Sampras et Agassi devraient peut-être tenter un come-back, il y a peut-être moyen de rajouter qq lignes à leur palmarès ^^...
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bamos Domi :)❤??
Sans trembler bonhomme :)
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il est peut-être encore traumatisé par la fessée de la semaine dernière, du coup il a passé plus de temps chez son psy qu'à l’entraînement.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi :)
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah qu'il est bon d'être LL dans ces tournois avec bye (il perd tous ce matches celui-là). Ils sont 3 a avoir commencé leur tournoi au T2.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mischa lache assez souvent des matchs^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
On fait de son mieux ^^
Que du bonus maintenant
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Domi :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go dom ^^
1
Romain Salim Hanan Moure
Romain Salim Hanan Moure • 1 abonnés
Thiem gagne en 2set
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Allez Thiemy !! :D
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Des mecs comme M Zverev, Sousa, Gojo.... se défoncent pour avoir un bon classement, là ils sortent au T1 et voient passer des plus mauvais qu'eux devant leur nez qui eux ont droit à une deuxième chance. ça pue ce principe, ça arrive trop souvent.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Guido n'avait qu'a remporter sont sont match, kovalik ne serait pas la
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Domi!!!!
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est quand même pas compliqué de faire une liste de LL après le T1 si c'est pour les intégrer au T2.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
une liste de LL après le T1


forcement ils seront la au T2
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Allez tete de mort
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
1 break au 1er set et sa parle déjà de defaite xd
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Debreak , bon la c'est sur thiem va gagner , OUI je suis bipolaire mais je me soigne ...
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Il est solide sur ce TB 😊 Il joue super relâché !
1
maregaia
maregaia • 6 abonnés
Je m'attendais pas du tout à ce que le slovaque joue si bien !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Omg jozeph avait l'égalisation dans le tb au bout de la raquette et il fait une énorme faute Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les SVK sont chauds :p
1
owen
owen • 91 abonnés
Bien le break Domi ^^
Maintenant faut conserver ton service ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Dommage Jozef ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Munar et Kovalik et Dom trouve quand même le moyen d'aller à 2 tie break xD

bravo Dom va falloir être meilleur pour la suite ;)
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est vrai il n'est pas super impressionnant mais tant qu'on gagne et remporte des titres, il n'y a pas à se plaindre. L'objectif pour Domi, c'est pas de jouer niveau Rafa, mais aller jusqu'au bout même en peinant et remporter ce titre de Barcelone. Go Thiem !! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Jozef :)
Afficher plus