Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Novak Djokovic • Shanghai 2018

61
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Djokovic : "C'est ma meilleure semaine au service
3.1% (32)
96.9% (1003)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ! ??❤?
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Nole ????
en route pour écrire l'histoire !!!!

NEXT Please !
remise des pendules à l'heure demandée SVP xD
10
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonjour à tous chers amis.
Je tenais à féliciter Novak pour cette belle victoire aujoud'hui. Il est vraiment très solide en défense (beaucoup de mal à deborder), et il nous a fait craqué. Trop de points forcés parfois.
Je pense qu'on a pris le coup fatal lorsqu'on a pas su conclure le premier set, et derrière le Tie Break à été bien géré de la part de Novak.
Pas beaucoup de regret sauf peut être le premier set....
En tout cas, bravo à Novak qui a été quand même super solide. Il a aussi très bien servi sur les points importants.
Il a été plus fort.
Bonne chance à lui pour le reste du tournoi, et bravo à vous aussi, fans de Novak.
Je vous souhaite un très bon après-midi, dans la joie et la bonne humeur. :):)
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Signe du match de Djokovic, un service gagnant pour finir, injouable derrière.
Pas d'exploit pour aujourd'hui, à part celui du site qui a réussi à annoncer des services inversés du début jusqu'à la fin du match
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Le temps des remises de pendules à l'heure DOIT continuer !!!!!
9
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Bravo Djoko :):):)
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Come on Kev , je t'avais mis vainqueur du tournoi , on poursuit face à un joueur famous :p
7
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
BRAVO BRAVISSIMO ! Au suivant !
7
Magali
Magali • 155 abonnés
J'aurais préféré plus tard, mais bon... Allez Djoko 😊 Pas comme à la Laver Cup :p
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Et allez voilà Kevin qui convertit 1 bdb sur 0.. Comment Novak peut gagner ? :(
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
J'en vois ils paniquent à chaque match 😆

c'est normal qu'a haut niveau il y a toujours un moment du match où c'est serré ou tendu !
de plus novak reste humain commettre des fautes c'est fort heureusement normal.
mais voyez par vous même qu'il va encore dérouler dans le second set !
on ne l'arrêtera plus cette année , il a comme objectif de redevenir numéro 1 mondiale et tout les voyants sont au vert !
Il a faim , très faim après 2 ans de diète et sa fierté a du en prendre un coup.
6
Magique
Magique • 1 abonnés
Bravo Noleeeee ?
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Pour l'heure, Nole n'a pas rencontré de gros calibres. Anderson sera le premier test. Les armes du Sud-Africain sont impressionnantes mais c'est la régularité et la relance de Djoko qui devraient avoir le dessus.
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Novak!!! Bien joué champion
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas évident, allez Nole !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)?❤❤??
Pas évident, ce match...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déjà...bon je suivrai les points en me préparant
Bon match...dans la joie et la bonne humeur ??
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je surveille ?
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non @Oryx, et en plus TT est à la ramasse au niveau des services. Casse pied !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En fait TT a décidé d'inverser les services sur tout les matchs de Djoko?
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Qu'est-ce qu'il est solide, Djoko, quand même.
Même bousculé.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ah oui chaud ce 1er set alors
gros mental de Djoko alors ! ?
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
La commentatrice de BeIN est une vraie groupie de Djoko c'est gênant...
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
La commentatrice de BeIN est une vraie groupie de Djoko c'est gênant...

ah le charme de Nole !
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
En plus il écrit Chinois sur la caméra !
Qu'il est intelligent quand même
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Menteur ! Pharisien !
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Djokor_Who NoleFamily #NoleFam il y a 9 minutes
Puis Roger est pas encore en finale, que je sache.

Il est déjà pas en 1/2 t'as qu'à voir ;)
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko ? 😕 je n'ai pu voir que le 2e set, mais ça m'avait l'air costaud 😊 Mettre un 7/1 à Kevin au tie break il faut le faire 😳 Contente que ça ne se termine pas comme à la Laver Cup. Demain ça s'annonce encore plus compliqué...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole ?...
3
Afficher plus