Bonjour à tous chers amis.
Je tenais à féliciter Novak pour cette belle victoire aujoud'hui. Il est vraiment très solide en défense (beaucoup de mal à deborder), et il nous a fait craqué. Trop de points forcés parfois.
Je pense qu'on a pris le coup fatal lorsqu'on a pas su conclure le premier set, et derrière le Tie Break à été bien géré de la part de Novak.
Pas beaucoup de regret sauf peut être le premier set....
En tout cas, bravo à Novak qui a été quand même super solide. Il a aussi très bien servi sur les points importants.
Il a été plus fort.
Bonne chance à lui pour le reste du tournoi, et bravo à vous aussi, fans de Novak.
Je vous souhaite un très bon après-midi, dans la joie et la bonne humeur. :):)
Signe du match de Djokovic, un service gagnant pour finir, injouable derrière.
Pas d'exploit pour aujourd'hui, à part celui du site qui a réussi à annoncer des services inversés du début jusqu'à la fin du match
c'est normal qu'a haut niveau il y a toujours un moment du match où c'est serré ou tendu !
de plus novak reste humain commettre des fautes c'est fort heureusement normal.
mais voyez par vous même qu'il va encore dérouler dans le second set !
on ne l'arrêtera plus cette année , il a comme objectif de redevenir numéro 1 mondiale et tout les voyants sont au vert !
Il a faim , très faim après 2 ans de diète et sa fierté a du en prendre un coup.
Pour l'heure, Nole n'a pas rencontré de gros calibres. Anderson sera le premier test. Les armes du Sud-Africain sont impressionnantes mais c'est la régularité et la relance de Djoko qui devraient avoir le dessus.
Bravo Djoko ? 😕 je n'ai pu voir que le 2e set, mais ça m'avait l'air costaud 😊 Mettre un 7/1 à Kevin au tie break il faut le faire 😳 Contente que ça ne se termine pas comme à la Laver Cup. Demain ça s'annonce encore plus compliqué...
en route pour écrire l'histoire !!!!
NEXT Please !
remise des pendules à l'heure demandée SVP xD
Je tenais à féliciter Novak pour cette belle victoire aujoud'hui. Il est vraiment très solide en défense (beaucoup de mal à deborder), et il nous a fait craqué. Trop de points forcés parfois.
Je pense qu'on a pris le coup fatal lorsqu'on a pas su conclure le premier set, et derrière le Tie Break à été bien géré de la part de Novak.
Pas beaucoup de regret sauf peut être le premier set....
En tout cas, bravo à Novak qui a été quand même super solide. Il a aussi très bien servi sur les points importants.
Il a été plus fort.
Bonne chance à lui pour le reste du tournoi, et bravo à vous aussi, fans de Novak.
Je vous souhaite un très bon après-midi, dans la joie et la bonne humeur. :):)
Pas d'exploit pour aujourd'hui, à part celui du site qui a réussi à annoncer des services inversés du début jusqu'à la fin du match
c'est normal qu'a haut niveau il y a toujours un moment du match où c'est serré ou tendu !
de plus novak reste humain commettre des fautes c'est fort heureusement normal.
mais voyez par vous même qu'il va encore dérouler dans le second set !
on ne l'arrêtera plus cette année , il a comme objectif de redevenir numéro 1 mondiale et tout les voyants sont au vert !
Il a faim , très faim après 2 ans de diète et sa fierté a du en prendre un coup.
Pas évident, ce match...
Bon match...dans la joie et la bonne humeur ??
Même bousculé.
gros mental de Djoko alors ! ?
ah le charme de Nole !
Qu'il est intelligent quand même
Il est déjà pas en 1/2 t'as qu'à voir ;)