Ouais mais, ça c'était en 2008 et Djokovic s'est hyper amélioré depuis 😀 😕 En plus il n'a pas perdu de match cette saison. 😛 Tout les grands joueurs qu'il perdait avant(Federer,Nadal,Murray...) maintenant il les envoie au tapis , sans se poser de questions!
Ouais bon si je reviens sur le match, Djokovic va, comme je l'ai dit, le renvoyer au tapis en 2 sets secs! 😊 6/2 6/1!
Ouais bon si je reviens sur le match, Djokovic va, comme je l'ai dit, le renvoyer au tapis en 2 sets secs! 😊 6/2 6/1!