Fr8_du_desert quelque soit le joueur, y'a toujours des fans qui vont trop vite en besogne et qui voient leur joueur tout rafler et martyriser les adversaires.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas généraliser non plus.
Très nombreux (ils sont d'ailleurs plus nombreux que les autres) sont les fans de Rafa qui restent plutôt objectifs quant au niveau de jeu de Rafa et de sa concurrence.
Et faut pas non plus faire l'amalgame entre un fan qui voit son joueur tout rafler et un fan qui espère que son joueur raflera tout ;)
Espérons que ça dure
Pour la premier fois depuis 2014, on le sent comme favori sur les tournois sur terre. C'est bon signe !!
Le truc, c'est qu'il ne faut pas généraliser non plus.
Très nombreux (ils sont d'ailleurs plus nombreux que les autres) sont les fans de Rafa qui restent plutôt objectifs quant au niveau de jeu de Rafa et de sa concurrence.
Et faut pas non plus faire l'amalgame entre un fan qui voit son joueur tout rafler et un fan qui espère que son joueur raflera tout ;)