http://img4.hostingpics.net/pics/402589djokovichelico.jpg "J'ai eu peur quand j'ai vu le match de Nadal j'ai voulu me barrer mais après je me suis dit quel con tu réside ici abruti ..."
Federer: Qu'ils me font rire Djoko et Murray et autres, ils ont pas compris que ça sert a rien de jouer sur terre battue tant qu'il y a Rafa, moi j'ai tout compris et je suis rentré chez moi pour profiter, qu'ils ne viennent pas pleurer après, aller amuse toi bien avec tes joujou Rafa
Commentaires les mieux notés