Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Rafael Nadal • Barcelone 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (7)
99.6% (1931)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Rafa et Kevin ensemble ! :)

16
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
4 joueurs sur le court?? c'est un double messieurs? xd
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonjour, je ne fais que passer, le temps d'un Vamos et de vous souhaiter un excellent match à toutes et à tous. Soyez sages ! :)
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Nadal est vraiment bon, c'est génial de le revoir comme ça
Espérons que ça dure

Pour la premier fois depuis 2014, on le sent comme favori sur les tournois sur terre. C'est bon signe !!
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fr8_du_desert quelque soit le joueur, y'a toujours des fans qui vont trop vite en besogne et qui voient leur joueur tout rafler et martyriser les adversaires.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas généraliser non plus.
Très nombreux (ils sont d'ailleurs plus nombreux que les autres) sont les fans de Rafa qui restent plutôt objectifs quant au niveau de jeu de Rafa et de sa concurrence.
Et faut pas non plus faire l'amalgame entre un fan qui voit son joueur tout rafler et un fan qui espère que son joueur raflera tout ;)
8
ylebrache
ylebrache • 1 abonnés
ALLEZ RAFA
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La météo va gagner en 2 sets
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Vamos Rafa!!
6
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Allez mon petit Sam !!!
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
J'allais la mettre :(
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Moi j'entends sur les fdms qu'on donne toujours les matchs à Rafa comme quoi c'est Rafa qui est faible et qu'ilne fait rien pour que son adversaire perde.
..
Et que c'est grâce à son adversaire qu'il gagne
5
Tony_Stark
Tony_Stark • 1 abonnés
Bonjour a tous. Nouveau sur ce forum et fan de Rafa.
Je poste aujourd'hui car voir jouer Rafa ainsi m'inspire.
Vamos
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin :)
Pour l'exploit ^^

Contre Rafael Nadal
Sur le court Rafael Nadal
Dans le pays pays de Rafael Nadal

^^
4
Campeon
Campeon • 3 abonnés
La pluie ose priver Rafa de SON court, quelle insolente.
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Et hop c'est fini!
4
KBT
KBT • 1 abonnés
Diantre que c'est ennuyeux ce type de match où le crabe violoniste rafle trop facilement la mise...
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Couc Oryx ! Bon set de Rafa ! Qu'il continue et ne pas avoir de trous d'air en début de 2e
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tiens, je viens de remarquer que c'est depuis que je suis sur TT que Rafa a retrouvé un haut niveau 😆 (j'y suis depuis les JO)
4
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Moiseraza tu veux pas prendre un cachet de la boite sur ta photo de profil ?
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
En plus on attends effectivement ton murray ou ton djoko mais on attend plus leur niveau de jeu en l'occurence que celui de rafa qui est en place !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rafaaaaa :D
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
VAMOS
3
Columbo
Columbo • 4 abonnés
Le taureau est prêt plus que jamais.vamos.vomos.vamoooooooossss Rafa.
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vu les prévisions météo, il y a peu de chance que ça démarre avant le milieu de l’après-midi :'(
Vamossss !
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Mathis, hier le match Ramos- Ruud, s'est terminé vers 22h00 devant 2 pelés et 3 tondus !
et il caillait, Ramos jouait avec des manches longues xd
3
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Qu'est-ce que c'est bon de revoir Rafa à ce niveau là...! Surtout en pensant à tous ceux qui l'avaient enterré !
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Super Rafa ! Continue :)
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il va être très dur à battre sur TB, mais j'ai bien envie de voir comment il se débrouille contre un Top 10, comme Murray par exemple.
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Rafa joue bien...
Kévin joue mal...
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
En meme temps bon anderson sur tb c'est pas sa meilleure surface
3
Afficher plus