Une honte ce tournoi, les organisateurs y sont pour quelque chose aussi, pourqoi l'avoir décalé sur le 3? Voila fini. Sugita va faire son dernier match diffusé de sa carrière et on le verra plus. Déjà on aurait pas du le voir après sa défaite, repêchages à la con.
Commentaires les mieux notés