Une honte ce tournoi, les organisateurs y sont pour quelque chose aussi, pourqoi l'avoir décalé sur le 3? Voila fini. Sugita va faire son dernier match diffusé de sa carrière et on le verra plus. Déjà on aurait pas du le voir après sa défaite, repêchages à la con.
Un Robredo qui ne bat plus personne et un Gasquet convalescent c'est les raison pour lesquelles il est là. Il a perdu contre Diez en 2 sets en qualifs. Me faire traiter d'ignorant par un pubère m'amuse plus qu'autre chose.
Une plaisanterie, Pablo fait n'importe quoi, contre Seppi il était intraitable et la Sugita quoi, 28 ans 0 participation à RG et 0 participation à un M1000 sur tb.
La peur de jouer devant son public à mon avis, je ne vois pas d'autre explication. Déja en Coupe Davis il avait subi une horrible défaite contre le modeste Franco Skugor
@sparco lol j'avoue que c'est très surprenant. Comme Djere à Budapest qui met 6-0 à medvedev et au tour d'après qui était mené 5-0 30-0 par Troicki et qui remporte finalement le set 7-5 et 6-2 derrière
Crotte. marre de la pluie.
bon pablo je t'aime tu le sais, mais une victoire de sugita serait marrante! (et préserverait un peu la réputation de richard)
Après il va sortir Thiem, Murray et Nadal
bon pablo je t'aime tu le sais, mais une victoire de sugita serait marrante! (et préserverait un peu la réputation de richard)
Unlucky Looser : Pablo :)
Allez Sugita, on termine rapidement, il faut s'économiser pour le prochain tour :)