Je suis contente pour toi 😊 crois en ton champion, voilà peu importe ce que les autres peuvent dire, cela n'a pas pas d'importance tant que toi tu l'aimes et que tu le soutiens à fond , c'est l'essentiel ^^.
Je te rejoins Para. Je suis et serai toujours à fond derrière Kev. Dans les victoires comme dans les défaites. Comme toi avec Kei. Je suis heureux de te connaître franchement.
Commentaires les mieux notés