@ScrYed je m'en fous qu'il perde mais il est loin le temps où il accrochait les meilleurs !
Loin le temps où il gagnait 2-0 à wim contre Djoko..
Je dis juste qu'il doit retourner s'entraîner avant de penser jouer tous les tournois
Je sais que c'est facile de dire ça une fois le match terminé, mais la tendance des bookmakers était à hurler de rire ! Bien content de ma CT sur Troicki :)
Loin le temps où il gagnait 2-0 à wim contre Djoko..
Je dis juste qu'il doit retourner s'entraîner avant de penser jouer tous les tournois