Oué y'a presque personne, je peux changer de places, je peux même aller dans les places VIP. ^^
5 matchs sur le Central ça va être cool, mais j'irai surement me balader vers le Court 1.
Rha c'est chouette ND, tu nous diras qui tu as rencontré comme joueurs hein ? Avec photos à l'appui d'ac ? ^^
Non sets clos seulement car c'est du tennis ...^^
5 matchs sur le Central ça va être cool, mais j'irai surement me balader vers le Court 1.
Non sets clos seulement car c'est du tennis ...^^