@ScrYed je m'en fous qu'il perde mais il est loin le temps où il accrochait les meilleurs !
Loin le temps où il gagnait 2-0 à wim contre Djoko..
Je dis juste qu'il doit retourner s'entraîner avant de penser jouer tous les tournois
Je sais que c'est facile de dire ça une fois le match terminé, mais la tendance des bookmakers était à hurler de rire ! Bien content de ma CT sur Troicki :)
Il n'y pas qu'en retour, dans le jeu il est a coté et meme au service.. sur chaque mise en jeu il est à 40/30 ou 40/40... avec un service comme ca c'est inconcevable de se faire autant dominer
Mais l'ami Troicki m'a l'air très concentré .. pas de fautes et l'autre craque rapidement donc à moins de retrouver son service dans le TB et mettre que des aces c'est chaud !!!
Encore un jeu easy pour Troicki
Loin le temps où il gagnait 2-0 à wim contre Djoko..
Je dis juste qu'il doit retourner s'entraîner avant de penser jouer tous les tournois
Encore un jeu easy pour Troicki
On continue Viktor !!