Oui, les parieurs ne respect plus les joueurs, renzo tout à l'heure en est l'exemple, il c'est battu malgrés ca blessure proche d'une crise d'hypoglycémie, et des gens qui ce permet de commenter, " tu es nul" ou " facile belluci"
Les pronos/paris ça te fait faire un travail d'analyse très intéressant mais j'aime pas ceux qui parlent de leurs mises ou s énervent devant tout le monde quand ils parient mal
Commentaires les mieux notés