Oui, les parieurs ne respect plus les joueurs, renzo tout à l'heure en est l'exemple, il c'est battu malgrés ca blessure proche d'une crise d'hypoglycémie, et des gens qui ce permet de commenter, " tu es nul" ou " facile belluci"
Les pronos/paris ça te fait faire un travail d'analyse très intéressant mais j'aime pas ceux qui parlent de leurs mises ou s énervent devant tout le monde quand ils parient mal
Dites vous bien que ceux qui s'énervent ou flambent en parlant Paris, sont des débutants ou des gars qui n'y arrive pas et/ ou perdront leur argent. Y'a pas de hasard, sauf à donner des conseils ou faire des analyses, si tu la ramène trop sur tes Paris ou rage sur les joueurs c'est que t'as rien compris. Pensez y la prochaine fois, et savourez leur amertume :)
Gaio est beaucoup plus impressionnant contre melzer il jouait un bon niveau , certes melzer a perdu ses moyens pour conclure mais mentalement gaio était présent ...
on sent la rage d'un gladiateur dans l'arène après un combat victorieux :)
il est allé chercher son match :)