14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Federico Gaio • Quito 2017

Estrella Burgos sauve trois balles de match et file en quart de finale (6-7 7-6 7-6) du tournoi de Quito dont il est double tenant du titre.
93.6% (263)
6.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
12
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Oui, les parieurs ne respect plus les joueurs, renzo tout à l'heure en est l'exemple, il c'est battu malgrés ca blessure proche d'une crise d'hypoglycémie, et des gens qui ce permet de commenter, " tu es nul" ou " facile belluci"
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux héros 😕 allez Victor le titre est pour toi ! 😀 Dsl Frederico mais ça risque d'être plus difficile :(
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Estrella içi. En mode Medellìn.
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Les pronos/paris ça te fait faire un travail d'analyse très intéressant mais j'aime pas ceux qui parlent de leurs mises ou s énervent devant tout le monde quand ils parient mal
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@dadiodu Oui voilà c'est ce qui m'énerve aussi, quand ça gagne ils ont la grosse tête, et quand ça perd, c'est le joueur qui se fait insulter etc
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Dites vous bien que ceux qui s'énervent ou flambent en parlant Paris, sont des débutants ou des gars qui n'y arrive pas et/ ou perdront leur argent. Y'a pas de hasard, sauf à donner des conseils ou faire des analyses, si tu la ramène trop sur tes Paris ou rage sur les joueurs c'est que t'as rien compris. Pensez y la prochaine fois, et savourez leur amertume :)
4
PasdeCash
PasdeCash • 10 abonnés
O quel belle image merci bombom !
on sent la rage d'un gladiateur dans l'arène après un combat victorieux :)
3
PasdeCash
PasdeCash • 10 abonnés
La vie ne se joue à rien dadidodu !
il est allé chercher son match :)
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Un petit pari/prono rajoute un peu d'adrénaline je trouve :)
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Estrella va tranquillement regagner son titre Ici...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Territoire de papy Estrella ici ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le seul qu'il a pas pu acheter c'est Escobar en 2014 XD.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je ne prono même pas sur TT, je suis fan de tennis 😕 pas de prono ou pari
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ici c'est à Victor. Pas touche.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Estrella ! Quel match hier soir ! C'est ton tournoi go pour le triple !!
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Un gladiateur qui n'aurai pas du être ici ce soir, une DF de la part de Karlovic sur BDM , ca ne lui arrive jamais...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sent la demie Bellucci - VEB ^^
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Salut tout le monde, qq a-t-il un lien ? Sur le site batman ca ne fonctionne pas chez moi...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On sait tous que si le nom du tournoi ne serait pas Quito , Estrella aurait pris une rouste 😆 .°
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Estrella va manger la poussière yeah !!!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ça fait toujours plaisir de voir papy à Quito
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
2 bdb take it
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Bien tenu
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Les deux aiment les matchs en trois sets. Victor doit quand même être plus frais et résistant.
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Gaio est beaucoup plus impressionnant contre melzer il jouait un bon niveau , certes melzer a perdu ses moyens pour conclure mais mentalement gaio était présent ...
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Melzer and co ne sont donc pas bon :)
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Non melzer est un très bon joueur sur terre battue
1
johan35
johan35 • 29 abonnés
Ce sont des joueurs à suivre dans l'avenir melzer et gaio
1
Afficher plus