9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Federico Gaio • Indian Wells 2017

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
98.5% (129)
1.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Kevin et bravo Nico :D
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci Para. J'apprécie ce que tu fais. Merci beaucoup.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je suis content. C'est bien. Ma soirée commence de la meilleure des façons.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je suis contente pour toi 😊 crois en ton champion, voilà peu importe ce que les autres peuvent dire, cela n'a pas pas d'importance tant que toi tu l'aimes et que tu le soutiens à fond , c'est l'essentiel ^^.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je te rejoins Para. Je suis et serai toujours à fond derrière Kev. Dans les victoires comme dans les défaites. Comme toi avec Kei. Je suis heureux de te connaître franchement.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais que parfois ce n'est pas facile, crois moi ce n'est pas simple pour moi non plus avec Kei mais je l'adore et le soutiendrai quoiqu'il advienne ! dans les bons et surtout mauvais moments, actuellement c'est plutôt dans le mauvais pour moi mais ce n'est pas grave, je sais qu'il rebondira et reviendra. On se comprend Nico ^^.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Forza Gaioooo ! :)
2
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Qui aurais cru un jours qu'Anderson ce retrouver a un jeu de gagner 6/0 😆 ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien Nico on se soutient entre supporters ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Federico :)
1
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
La surprise du jour sera sur ce match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Commentaire inutile à 4/0, fallait le dire avant ça 😊 allez Gaio on se réveille ! :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kev pour Nico ! :)
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci Para. Je te revaudrais ça pour Kei. Super Kev. Très bon match quand même. Dommage un peu friable un moment mais vite repris. C'est bien.
Next: Johnson.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Comme moi avec Kévin. On est sorti du top 70, c'est la galère. Mais je continue à le suivre je l'admire, donc pas question que je l'abandonne.
Je reste avec lui.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je trouve que, quand on est supporter, il y'a des moments de victoires, mais aussi des moments de défaites (parfois cruelles), c'est comme ça. Et celui ou celle qui ne comprend pas ça n'est pas un vrai supporter.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Exactement 😀 que le navire reste à flot ou coule, rester ensemble, ne surtout pas lâcher, c'est là qu'on reconnait les vrais supporters pas que dans la victoire, je pense qu'au contraire, soutenir encore plus fort et davantage son joueur dans sa période délicate prouve à quel point on l'admire, une véritable preuve de soutient :).
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Ouai, depuis des semaines, je regarde le classement Atp des le début de la semaine pour voir à quelles places on se trouve (ça descend de plus en plus), mais c'est pas grave. Si on descend, c'est qu'on va forcément remonter. Je vois les choses comme ça moi. Rester positif quoi qu'il arrive.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est la que Kévin à le plus besoin de moi, alors pas question que je le laisse tomber.
Et si il faut lui redonner confiance, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Après tout ce qu'il a fait pour moi.....
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tu as raison de rester positif moi des fois j'ai dû mal je l'avoue 😔 mais je me dis qu'il y aura de meilleurs moments à passer malgré tout
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui tu as raison Nico, il est plutôt bien loti Kei par rapport à d'autres joueurs c'est exact mais comme je veux toujours le meilleur pour lui....., j'aimerais qu'il décroche un très gros titre ^^, enfin bref je m'égare, cette victoire de Kevin va lui faire un bien fou au moral, j'espère qu'il fera un bon match au prochain tour, il joue qui? :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Johnson est chez lui, ça risque d'être effectivement un gros match mais tu seras là pour le soutenir, alors bonne chance à lui pour son prochain combat :).
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Para, fidèle au poste. J'attends ce match.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais pas encore Evans ou Brown, sacré morceau quoi qu'il arrive , je prie pour qu'il passe le 1er tour......
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui mais j'ai quand même l'angoisse.......du match très piégeux
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je pense que Kei passera ce premier tour. Je l'encouragerait.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est marrant enfin pas tant que ça mais Gringo un membre a dit la même chose sur cette défaite en finale contre Cilic, qu'il a perdu la confiance depuis, il bloque mentalement en finale
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Nico
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Mais Derien. Comme tu l'as dit, entre supporters, on comprend nos forces, nos faiblesses....
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai toujours pensé que Kei aurait besoin d'une aide comme un coach mental pour bien préparer les grandes finales, les grandes rencontres, c'est peut-être ce qu'il lui manque actuellement.
1
Afficher plus