On sent tout le soulagement, bravo Rafa ! :)
Super content pour lui, mais un peu triste quand même pour Anderson que j'aime aussi, et comme souvent, déçu par une partie du public de Bercy qui ne pouvait pas se contenter d'encourager Rafa, il fallait siffler Anderson...
Super content pour lui, mais un peu triste quand même pour Anderson que j'aime aussi, et comme souvent, déçu par une partie du public de Bercy qui ne pouvait pas se contenter d'encourager Rafa, il fallait siffler Anderson...