On dit au revoir à Florian Humbert qui vient de s'offrir une visite du frigo ^^
S'il y a des volontaires pour lui tenir compagnie, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais comme on dit ^^
Non mais Kwent, il y a des gens ici qui voient des matchs truqués partout. Si le mieux classé ne gagne pas c'est tout de suite louche, impossible d'être fatigué ou de lâcher simplement un match pour se reposer...
Qu'est-ce que vous faites ici les gars? On voit bien que vous n'aimez pas du tout le sport ni les sportifs et êtes là juste suite à vos paris, c'est ridicule
S'il y a des volontaires pour lui tenir compagnie, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais comme on dit ^^