8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Donald Young • Bâle 2015

2
66
0
0
0
6
7
0
0
0
99.4% (1280)
0.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On dit au revoir à Florian Humbert qui vient de s'offrir une visite du frigo ^^
S'il y a des volontaires pour lui tenir compagnie, parlez maintenant ou taisez-vous à jamais comme on dit ^^
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais Kwent, il y a des gens ici qui voient des matchs truqués partout. Si le mieux classé ne gagne pas c'est tout de suite louche, impossible d'être fatigué ou de lâcher simplement un match pour se reposer...
5
DanyBenjani
DanyBenjani • 1 abonnés
Ca aurait été plus logique qu'il perde contre coric que young
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce que vous faites ici les gars? On voit bien que vous n'aimez pas du tout le sport ni les sportifs et êtes là juste suite à vos paris, c'est ridicule
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vous rappelle que les feuilles de match sont faites pour commenter ...................les matchs. Non pour déverser votre haine, non pour parler de la pluie et du beau temps...
Le but est que les gens qui ne voient pas le match puissent le suivre au travers de vos commentaires...;)
Et si le match n'est pas retransmis, le but est d'essayer d'analyser les stats pour savoir ce qui fonctionne ou pas dans les jeux des joueurs ^^

RETOUR AU MATCH DONC
5
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
C'est anderson qui manque de respect
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Darksoul Tais-toi un peu, dés que tu viens sur une fiche, c'est pour faire des reproches, personne ne t'a rien demandé ici.
4
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Comme par hasard l'autre va etre hyper solide alors qu'il a un service de WTA il tient jamais sa mise mdr
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
S2key : Richard est déjà devant Anderson ;)
3
guix
guix • 6 abonnés
Tout le monde à prono Young mais il a 8 vote contre presque 1300 ! Y a des menteurs dans le coin lol
3
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
C'est quand même très bizzare le service de Anderson
3
Imposteur
Imposteur • 1 abonnés
Il faut y croire. Thiem a bien pris 6-0 l'autre jour contre Haase avant de gagner difficilement en trois sets.
3
S2key
S2key • 7 abonnés
Si kevin prend ce set encore au tb il prend le match mais d'ici la les bdb il va en sauvé
3
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Comme le foot ? on dirait bien !! Beaucoup de Tennix qui viennent tirer des conclusions d'un match non retransmis....ils sont forts les mecs !!

Non mais plus sérieusement c'est vraiment abusé tous ces posteurs qui viennent insulter, déblatérer des tonnes de conneries tant sur le fond que sur la forme.....
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Match non diffusé, fin de saison d'Anderson, on s'est fait avoir!
2
guix
guix • 6 abonnés
On en sais rien , appel le !!
2
guix
guix • 6 abonnés
Ok olivp donc tu prends des risques avec ton argent mais pas avec des points sur une appli lol
2
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Beaucoup trop de mythos qui ont tou vu dans leur boule de crystale
2
Imposteur
Imposteur • 1 abonnés
Allez Kévin, va chercher ce deuxième set dans la douleur !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula qu'est-ce qu'il s'est passé sur cette feuille ? x)
Aller Kevin on résiste jusqu'au tb ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel bordel sur cette feuille. Incompréhensible ce manque de respect.
2
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Allez anderson c'est le moment pour break
2
Abrasax
Abrasax • 2 abonnés
Je pense que Kevin va gagner le 2eme Set au mental ( et s'il retrouve de bonnes premières accessoirement ^^')
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kévin je te supplie
2
Afficher plus