Pas très fair play de la part de kei à un jeu et demie de la fin, m'enfin s'il est vraiment blessé, il y pouvais rien, verdict dans une semaine pour savoir s'il y avais surpercherie ou non.
Certains vont encore dire que Gasquet ne bat Nishikori que lorsqu'il est blessé ou relève de blessure comme je l'ai déjà lu... mais plus le nombre de victoires augmente à sens unique et plus cet argument s'affaiblit. 6/0, comme contre Simon, c'est une domination qui est réelle et manifeste.
Bon avec Kei soit il déclare forfait soit il abandonne ,c'est toujours pareil,c'est dommage son physique ne tient pas ,toujours blessé,j'espère qu'il laissera sa place au Master à un joueur en forme !!!
Commentaires les mieux notés