Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Richard Gasquet • Paris 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
63
1
0
0
0
7
4
0
0
0
Nishikori reste confiant quant à sa participation aux Masters de Londres dans plus d'une semaine, malgré sa blessure aux abdominaux
37.8% (698)
62.2% (1151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Théo, je ne trouve pas que Gasquet serve tellement d'aces. Sa moyenne doit être autour de 6 par match, ce qui est un peu faible pour son niveau de jeu. Maintenant, c'est plus dur d'être une machine à aces quand on a un gabarit moyen par rapport à des concurrents assez proches bien plus grands comme Isner, Anderson, Berdych, Raonic, Cilic ou même Tsonga, plus charpenté.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Richard , vu le 1er set jusqu'au TB non inclus et je me disais que Nishi à ce moment prenait l'ascendant ... Et là , je vois qu'il a abandonné ...Ca limite la joie , mais très heureuse pour toi Richard ... ;)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Richie sert vraiment beaucoup d'aces par rapport à il y a quelques mois Oo
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Gasquet vient peut-être de se qualifier pour le masters...Nishikori risque d'être forfait.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés



6
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Kei a du mal à enchaîner une saison complète,le physique est son gros point faible,cela risque de libérer une place pour Londres à Richard ou Jo en fonction de leur résultat cette semaine.
3
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Si cela compte t'inquiète,il faut un abandon précoce,moins de 2jeux joués ou quelque chose comme ça
1
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Si le prono compte pas, TT devient risible
Benoit R.
Benoit R. • 4 abonnés
Oui quand il y a abandon cela prend plus de temps
Guillaume Weislinger
Guillaume Weislinger • 1 abonnés
C'est normal que mes points pour RG n'aient pas été compté ?
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Hoooooo je sors du sport et que vois je? Richie passe la troisième ! !! Bravo RG. Kei ki cé passé?
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Abandon :(
Bravo Richie 😀 6-0 *-*
1
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
J'étais au match kei avais vraiment l'air blesse ..
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Bon courage Richard , car si tu te restrouve au masters dans un groupe style djoko-nadal-murray....ça va piquer le cardio.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le prono sera validé comme d'habitude vivianos
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Si les règles n'ont pas changé le prono est bon car il y a plus de 3 jeux joués
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Prono annulé du coup où ×2 quand-même ?
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oué enfin il doit battre tomas d'abord ^^
Rogers
Rogers • 1 abonnés
River plate: à moins que Jo...
Lia
Lia • 46 abonnés
Kei :'(
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je pense aussi rogers
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Kei va laisser sa place au Master à Richard...
2
Kilian
Kilian • 1 abonnés
D'accord avec toi Iena, c'est pas top top ce qu'a fait Nishikori. Il aurait pu finir. Mais lui mérite le bénefice du doute à mon sens. Quand je pense à Kyrgios (je suis pas objectif je l'avoue, je peux pas le voir) qui balance des matchs sans pépin physique, j'ai vraiment pas la force de m'en prendre à Nishikori :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nan mais voir certains parler de non respect en parlant de nishikori c'est juste énorme xD

Bravo Richard 😀
dommage pour Kei en espérant que la saison 2016 soit plus en réussite pour lui

et puis ceux qui ont misé kei, vous auriez pu regarder le H2h au lieu de pleurer 😕 (je suis fan de kei je précise ^^)
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Lena @ je crois que kei est vraiment blessé :)
lena
lena • 153 abonnés
Perso, je dis pas qu'il n'a aucune douleur. Je dis juste qu'il abandonne sachant que le match est perdu et qu'il veut jouer la master Cup.
Mais de là à dire qu'il ne pouvait pas finir le match, je pense que si. Simplement pour lui, cela ne sert à rien de positif.
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Quelqu'un a un lien pour djoko svp
genie7
genie7 • 22 abonnés
Bon avec Kei soit il déclare forfait soit il abandonne ,c'est toujours pareil,c'est dommage son physique ne tient pas ,toujours blessé,j'espère qu'il laissera sa place au Master à un joueur en forme !!!
5
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Je me souviens de Kei Nishikori qui avait reçu la consigne de Michael Chang, de ne JAMAIS abandonner, par principe, pour montrer qu'on reste un guerrier. Même si j'avais un intérêt financier sur la victoire de Gasquet, ne lui tombez pas dessus, si il y en a bien un qui triche pas c'est Nishikori. 😉

Enfin c'est que mon avis. Faites ce que vous en pensez. ;)
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
J'ai raté quelque chose la
Afficher plus