Théo, je ne trouve pas que Gasquet serve tellement d'aces. Sa moyenne doit être autour de 6 par match, ce qui est un peu faible pour son niveau de jeu. Maintenant, c'est plus dur d'être une machine à aces quand on a un gabarit moyen par rapport à des concurrents assez proches bien plus grands comme Isner, Anderson, Berdych, Raonic, Cilic ou même Tsonga, plus charpenté.
Bien Richard , vu le 1er set jusqu'au TB non inclus et je me disais que Nishi à ce moment prenait l'ascendant ... Et là , je vois qu'il a abandonné ...Ca limite la joie , mais très heureuse pour toi Richard ... ;)
Kei a du mal à enchaîner une saison complète,le physique est son gros point faible,cela risque de libérer une place pour Londres à Richard ou Jo en fonction de leur résultat cette semaine.
D'accord avec toi Iena, c'est pas top top ce qu'a fait Nishikori. Il aurait pu finir. Mais lui mérite le bénefice du doute à mon sens. Quand je pense à Kyrgios (je suis pas objectif je l'avoue, je peux pas le voir) qui balance des matchs sans pépin physique, j'ai vraiment pas la force de m'en prendre à Nishikori :)
Perso, je dis pas qu'il n'a aucune douleur. Je dis juste qu'il abandonne sachant que le match est perdu et qu'il veut jouer la master Cup.
Mais de là à dire qu'il ne pouvait pas finir le match, je pense que si. Simplement pour lui, cela ne sert à rien de positif.
Bon avec Kei soit il déclare forfait soit il abandonne ,c'est toujours pareil,c'est dommage son physique ne tient pas ,toujours blessé,j'espère qu'il laissera sa place au Master à un joueur en forme !!!
Je me souviens de Kei Nishikori qui avait reçu la consigne de Michael Chang, de ne JAMAIS abandonner, par principe, pour montrer qu'on reste un guerrier. Même si j'avais un intérêt financier sur la victoire de Gasquet, ne lui tombez pas dessus, si il y en a bien un qui triche pas c'est Nishikori. 😉
Enfin c'est que mon avis. Faites ce que vous en pensez. ;)
Bravo Richie 😀 6-0 *-*
Bravo Richard 😀
dommage pour Kei en espérant que la saison 2016 soit plus en réussite pour lui
et puis ceux qui ont misé kei, vous auriez pu regarder le H2h au lieu de pleurer 😕 (je suis fan de kei je précise ^^)
Mais de là à dire qu'il ne pouvait pas finir le match, je pense que si. Simplement pour lui, cela ne sert à rien de positif.
Enfin c'est que mon avis. Faites ce que vous en pensez. ;)