Lukas l'a battu à Wimbly et l'a bousculé sur deux des trois autres rencontres... Ok c'était respectivement sur gazon et dur rapide indoor.
Ce qui ... est le cas aujourd'hui, tiens, on a du dur indoor. Du assez lent, mais tout de même, l'indoor réussit moins à Rafa et plus à Rosol.
Dooooooooooonc je pressens une victoire de Rafa (ben oui), mais pas une facile (qui a dit comme d'hab ?).
Ce qui ... est le cas aujourd'hui, tiens, on a du dur indoor. Du assez lent, mais tout de même, l'indoor réussit moins à Rafa et plus à Rosol.
Dooooooooooonc je pressens une victoire de Rafa (ben oui), mais pas une facile (qui a dit comme d'hab ?).
M'est avis que ça va se jouer en 3 sets et que Rosol sera on fire!