Et bien voilà , notre ami Nadal a remis les pendules à l'heure avec Rosol mais surtout il aura donné, si c'est encore nécessaire, une nouvelle leçon à ses détracteurs.
Bravo Nadal
Je sais pas vous, mais je sens gros comme une maison la défaite de Nadal, vous avez idée de l'avantage psychologique que c'est par rapport à beaucoup de joueurs de savoir qu'on a battu Nadal en GC au même stade de la compétition il y a 2 ans.Le gazon est encore très vert, donc des conditions de jeu très rapides.Rosol mesure 1M96 donc le lift de Nadal ne va pas du tout fonctionner contre lui, ca va même donner des balles à hauteur de hanche et avec le style de jeu de Rosol ca va déménager.Honnêtement si je suis Nadal, je modifierais ma manière de jouer et je jouerais très à plat plutôt qu'en lift demain.:)
Effectivement, j'ai trouvé que le gazon cette année s'était beaucoup plus vite amoché que les années précédentes.... Et le match Djoko/Stepanek n'aura rien arrangé aujourd'hui avec les nombreuses glissades qu'il y a eu!
Bravo Nadal