Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Rafael Nadal • Wimbledon 2014

6
66
4
4
0
4
7
6
6
0
8.1% (48)
91.9% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
René C.
René C. • 87 abonnés
Et bien voilà , notre ami Nadal a remis les pendules à l'heure avec Rosol mais surtout il aura donné, si c'est encore nécessaire, une nouvelle leçon à ses détracteurs.
Bravo Nadal
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je sais pas vous, mais je sens gros comme une maison la défaite de Nadal, vous avez idée de l'avantage psychologique que c'est par rapport à beaucoup de joueurs de savoir qu'on a battu Nadal en GC au même stade de la compétition il y a 2 ans.Le gazon est encore très vert, donc des conditions de jeu très rapides.Rosol mesure 1M96 donc le lift de Nadal ne va pas du tout fonctionner contre lui, ca va même donner des balles à hauteur de hanche et avec le style de jeu de Rosol ca va déménager.Honnêtement si je suis Nadal, je modifierais ma manière de jouer et je jouerais très à plat plutôt qu'en lift demain.:)
5
matt44
matt44 • 159 abonnés
Bravo Rafa
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Effectivement, j'ai trouvé que le gazon cette année s'était beaucoup plus vite amoché que les années précédentes.... Et le match Djoko/Stepanek n'aura rien arrangé aujourd'hui avec les nombreuses glissades qu'il y a eu!
4
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Rosol n'aura pas peur ça c'est sur, ça pourrait se faire en 5 sets
4
kadda
kadda • 17 abonnés
Allezzz Lukas renouvelle l'exploit !!!!! Sort leee !!!!
4
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Voila un set dans la poche encore deux et c est bon
4
Tilouboy
Tilouboy • 1 abonnés
J'imagine que Nadal a un problème au genou...
4
mastermax
mastermax • 10 abonnés
C est clair Nadal et ces petites bouteilles, personne n a jamais penser à shooter dedans? ça lui ferait perdre tous ces moyens
4
vivarafa
vivarafa • 3 abonnés
Ce qui m'énerve c'est que les gens qui n'aiment pas nadal le regarde jouer et disent qu'ils se lassent etc..... ne le regardés pas si c'est pour dire ça.....
4
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Apartir de maintenant, chaque message agressif, provocateur etc , c'est 24h de frigo. S'il y a que cette méthode avec les pourriseurs de site.
4
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
C'est clair. C'est terriblement agaçant ces gens qui l'accusent de tricheur alors que c'est juste un mec hors du commun. Ce n'est pas parce qu'il est unique qu'il se dope ...
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Enfin gregor je rappelle juste que Rosol a eu une balle de 2 sets zero donc, n'allez pas non plus dire que c'est un match facile pour Nadal et que Rosol ne lui a pas posé de problèmes 😀 Vos raisonnements sont faciles avec le score avec pour le majorquin, ca manque un peu de fond tout ca :)
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui mais il était bourré.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba après à part roger je vois personne le sortir et puis roger en ce moment même si c'est sur gazon à vraiment du mal contre rafa donc bon.
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est pas faux, surtout que Nadal a l'habitude d'affronter des joueurs déjà vaincus mentalement avant même d'entrer sur le terrain, ce qui ne sera pas le cas ici...
3
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Il faut pas qu'il se relâche, Rosol !!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On va éviter les insultes ... , merci!
3
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Quand est-ce qu'un arbitre aura enfin le courage de sanctionner Nadal pour le temps pris au service? Ca devient ridicule et insupportable à regarder ses matchs
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Que les anti-Nadal partent de cette discussion et qu'ils arrêtent d'être jaloux cela devient beaucoup trop lourd !!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rafa va lui mettre une grosse taule ^^
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'irais pas jusque là... Rosol est d'un autre calibre que Klizou sur gazon.
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mayonnaiz : on le répète tellement que non, j'y crois pas trop...
2
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Rosol peut le faire une deuxième fois; ça serait le pied
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
TT pourrait mettre un X2, juste pour déconner xD
2
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Ah ok merci Sandra (merci aussi à mastermax même s'il ne m'a guère renseigné)
2
RafaElToro
RafaElToro • 12 abonnés
Match en 4 sets très très serrés avec au bout une victoire de Rafa . J ai du mal à voir Rosol réitérer son exploit de 2012 . Pareil si c'était Darcis en face .
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention,c'est clair que ca va trotter dans la tete a Rafa,faut pas trop qui s'embrouille l'esprit avec cette défaite de 2012..J'ai hate de voir ce match
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quand même grave que le gazon soit devenu aussi lent,vraiment c'est triste.Il n'y a quasi plus de difference entre les surface,et la 2 eme semaine a wibly c'est plutot de la terre que de l'herbe..Bien triste cette volontée a tout ralentir,la saison sur herbe est si petite ,même pas de 500,ni de 1000,et dire que le tennis est né sur gazon :'( 😔 :'( :'( :(
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Nadal ..jouer a plat..MDR !!
2
Afficher plus