Come on Andy fais toi plaisir c'est que du bonus ;):D Andy aura grappiller des précieux points au classement avant les 2000 à défendre à Wimbledon 😉 En tout cas Andy a était magique sur ce tournoi chapeau 😀 Même si je crains la raclée Vendredi ;)
Pour ma part, je soutiendrai Murray sans hésiter. Ce sera dur pour lui, d'autant qu'il doit se préserver pour Wimbledon ! Mais : allez Andy ! Come on !
Dans le fair play, l'objectivité !! le respect des joueurs et des membres !
Les anti, les négatifs, les trolls ... il fait beau dehors . Pourquoi ne pas s'aérer un peu ?? :):)