Soit Murray gagne et on aura droit à "fallait pas s'emballer pour Nadal, Wawrinka a lâché le match lundi c'est tout, Nadal ne joue pas mieux est est toujours sur le déclin"
Soit Nadal gagne et on aura droit à "Oui mais Murray il pense déjà à la Coupe Davis, il est pas motivé et a très mal joué. Cette victoire de Nadal ne veut rien dire"
Vous êtes sérieux là ? 😳 Comme si Rafa allait faire exprès de perdre, c'est certainement le dernier jouer pour faire ça, jamais un compétiteur comme lui irait volontairement vers la défaite...
Soit Murray gagne et on aura droit à "fallait pas s'emballer pour Nadal, Wawrinka a lâché le match lundi c'est tout, Nadal ne joue pas mieux est est toujours sur le déclin"
Soit Nadal gagne et on aura droit à "Oui mais Murray il pense déjà à la Coupe Davis, il est pas motivé et a très mal joué. Cette victoire de Nadal ne veut rien dire"
xD