Soit Murray gagne et on aura droit à "fallait pas s'emballer pour Nadal, Wawrinka a lâché le match lundi c'est tout, Nadal ne joue pas mieux est est toujours sur le déclin"
Soit Nadal gagne et on aura droit à "Oui mais Murray il pense déjà à la Coupe Davis, il est pas motivé et a très mal joué. Cette victoire de Nadal ne veut rien dire"
Vous êtes sérieux là ? 😳 Comme si Rafa allait faire exprès de perdre, c'est certainement le dernier jouer pour faire ça, jamais un compétiteur comme lui irait volontairement vers la défaite...
HS : Une pensée pour une des plus grandes Légendes du sport...Jonah LOMU.
(Certes, ce n'est que du sport mais il subsiste - sur cette planète "orange" ! - quelques personnes qui, pour moi, forcent une admiration certaine)
Rafa, on donne tout aujourd'hui pour assurer la qualif et, si stratégie il doit y avoir, on garde ça pour le match c/ Ferrer. Au calme sans pression toi même tu sais.
Il a le génie du jeu d'abord défensif se muant ensuite en coups d'attaque imparables! De plus, il joue à présent moins loins de la ligne de fond et il monte davantage qu'avant, ce qui lui réussit!
Quant à Murray il m'a paru d'abord fatigué et peu inspiré (2 aces seulement... et de nombreuses doubles fautes...) puis résigné car il na rien plus faire face à ce Nadal enfin retrouvé!!!
Je me réjouis beaucoup de voir les prochains matchs de tous ces champions qui nous enchantent tellement!
Nadal, fait clairement un bon retour un fin de saison. il n'a rien a voir que celui du début de la saison qui était en perdition de confiance.
Ici on retrouve un Rafa plus en forme physiquement et mentalement.
contrairement a ce que certain avait pensé ce n'est pas sa fin.
mais un renouveau dans sa carrière. peut-être lui faut-il comme Federer il y a deux ans une adaptation à une condition physique plus aussi réactive qu'à ses débuts.
Bref, Bravo Nadal! ;)
J'espère qu'il y aura un gros combat lors de ce match. J'ai vu du mieux chez Nadal ces dernières semaines,tant sur le plan mental (cf. le match remporté contre Anderson en sauvant une balle de match) que sur le plan tennistique. Finale face à Federer à Bâle,où j'ai pu revoir du grand Rafa malgré la défaite.
Après Murray est en forme,à l'ascendant psychologique (pour se souvenir de la finale perdue à Madrid,sur SA surface,SON public,croyez moi,Rafa s'en souvient). Faut pas non plus oublier qu'on est sur surface rapide,profitable a l'Ecossais,avec un soutien en masse à l'O2 Arena. Donc ça risque d'être compliqué contre Rafa,qui n'a pas vraiment eu d'opposition dans son match précédant,profitant d'un Suisse plus concerné par prendre des vacances,se photographier devant Big Ben que de faire plaisir a ses fans.
Aujourd'hui nadal est bien mieux tactiquement qu'a madrid.quand il est sur son revers il joue systématiquement le coup droit d'andy,cote coup droit il pilonne le revers d'andy.il s'est monter quand il le faut pour finir avec sa magique vollée avec une vollée croisée courte dans le carré opposé.on a surtout retrouvé la claque de coup droit et l'enchainement service coup droit.Bravo champion
Vamos rafa!!!
Nadal revient sur le devant de la scène un très beau match ou il a était agréssif et a poussé Murray a la faute ( bon il avait pas trop besoin d'aide il a était très moyen quant a lui et surtout je pense a la Coupe Davis )
Enfin du coup Nadal est depuis 3 mois en train de reprendre confiance et nous fait plaisir car il ce donne toujours autant même quand il est mal barré !
Tu verras que je dis vrai ami @Guingamp
J'ai bien écrit soit :
Nadal -Federer ou
Nadal -Djokovic
1) Si Kei va gagner contre Maestro et Djoko va perdre alors (Kei = 1er):
Nadal -Federer (2°)
2) Si Djoko va gagner, même si Kei va gagner contre maestro (maestro = 1er) alors Kei sera éliminé :
Nadal -Djokovic (2°)
Soit Murray gagne et on aura droit à "fallait pas s'emballer pour Nadal, Wawrinka a lâché le match lundi c'est tout, Nadal ne joue pas mieux est est toujours sur le déclin"
Soit Nadal gagne et on aura droit à "Oui mais Murray il pense déjà à la Coupe Davis, il est pas motivé et a très mal joué. Cette victoire de Nadal ne veut rien dire"
xD
...80% > 100% !
HS : Une pensée pour une des plus grandes Légendes du sport...Jonah LOMU.
(Certes, ce n'est que du sport mais il subsiste - sur cette planète "orange" ! - quelques personnes qui, pour moi, forcent une admiration certaine)
Il a le génie du jeu d'abord défensif se muant ensuite en coups d'attaque imparables! De plus, il joue à présent moins loins de la ligne de fond et il monte davantage qu'avant, ce qui lui réussit!
Quant à Murray il m'a paru d'abord fatigué et peu inspiré (2 aces seulement... et de nombreuses doubles fautes...) puis résigné car il na rien plus faire face à ce Nadal enfin retrouvé!!!
Je me réjouis beaucoup de voir les prochains matchs de tous ces champions qui nous enchantent tellement!
Ici on retrouve un Rafa plus en forme physiquement et mentalement.
contrairement a ce que certain avait pensé ce n'est pas sa fin.
mais un renouveau dans sa carrière. peut-être lui faut-il comme Federer il y a deux ans une adaptation à une condition physique plus aussi réactive qu'à ses débuts.
Bref, Bravo Nadal! ;)
Sauf que toi et moi, nous jouons nettement moins bien...... ^^
#cestpourlajokeheinrangezleslancepierres
Après Murray est en forme,à l'ascendant psychologique (pour se souvenir de la finale perdue à Madrid,sur SA surface,SON public,croyez moi,Rafa s'en souvient). Faut pas non plus oublier qu'on est sur surface rapide,profitable a l'Ecossais,avec un soutien en masse à l'O2 Arena. Donc ça risque d'être compliqué contre Rafa,qui n'a pas vraiment eu d'opposition dans son match précédant,profitant d'un Suisse plus concerné par prendre des vacances,se photographier devant Big Ben que de faire plaisir a ses fans.
RDV a 15h :)
Vamos rafa!!!
Comme toujours...
@Oryx...Rejoins-moi ! Je t'attends...Inéluctable.
...80% > 100% !
Enfin du coup Nadal est depuis 3 mois en train de reprendre confiance et nous fait plaisir car il ce donne toujours autant même quand il est mal barré !
Vamooosss Rafa
J'ai bien écrit soit :
Nadal -Federer ou
Nadal -Djokovic
1) Si Kei va gagner contre Maestro et Djoko va perdre alors (Kei = 1er):
Nadal -Federer (2°)
2) Si Djoko va gagner, même si Kei va gagner contre maestro (maestro = 1er) alors Kei sera éliminé :
Nadal -Djokovic (2°)
En même temps cette saison quel joueur n'a pas peur de Djoko?!