Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Rafael Nadal • ATP Finals 2015

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Carton plein pour Nadal à Londres
60.7% (1375)
39.3% (891)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon aujourd'hui, deux scénarios.

Soit Murray gagne et on aura droit à "fallait pas s'emballer pour Nadal, Wawrinka a lâché le match lundi c'est tout, Nadal ne joue pas mieux est est toujours sur le déclin"

Soit Nadal gagne et on aura droit à "Oui mais Murray il pense déjà à la Coupe Davis, il est pas motivé et a très mal joué. Cette victoire de Nadal ne veut rien dire"

xD
11
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vous êtes sérieux là ? 😳 Comme si Rafa allait faire exprès de perdre, c'est certainement le dernier jouer pour faire ça, jamais un compétiteur comme lui irait volontairement vers la défaite...
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je pense que Nadal jouera le match à fond sans calcul. Pas son style.
8
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
8
genie7
genie7 • 22 abonnés
Poulpe a été privé de son encre
8
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Pour ceux qui sont pour Andy likez mon commentaire :D
7
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
J ai dis que nadal va gagner le master on me crois pas
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Nadal forcément.

...80% > 100% !


HS : Une pensée pour une des plus grandes Légendes du sport...Jonah LOMU.
(Certes, ce n'est que du sport mais il subsiste - sur cette planète "orange" ! - quelques personnes qui, pour moi, forcent une admiration certaine)
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafa, on donne tout aujourd'hui pour assurer la qualif et, si stratégie il doit y avoir, on garde ça pour le match c/ Ferrer. Au calme sans pression toi même tu sais.
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Euh, après Murrayflexion, je vois Andy gagner ce match ^^
6
genie7
genie7 • 22 abonnés
Rafa est un champion je ne le vois pas faire de calcul pour rencontrer ou éviter untel
6
Jac
Jac • 15 abonnés
Un grand bravo à Nadal qui a très bien joué!!!

Il a le génie du jeu d'abord défensif se muant ensuite en coups d'attaque imparables! De plus, il joue à présent moins loins de la ligne de fond et il monte davantage qu'avant, ce qui lui réussit!

Quant à Murray il m'a paru d'abord fatigué et peu inspiré (2 aces seulement... et de nombreuses doubles fautes...) puis résigné car il na rien plus faire face à ce Nadal enfin retrouvé!!!

Je me réjouis beaucoup de voir les prochains matchs de tous ces champions qui nous enchantent tellement!
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Nadal, fait clairement un bon retour un fin de saison. il n'a rien a voir que celui du début de la saison qui était en perdition de confiance.
Ici on retrouve un Rafa plus en forme physiquement et mentalement.
contrairement a ce que certain avait pensé ce n'est pas sa fin.
mais un renouveau dans sa carrière. peut-être lui faut-il comme Federer il y a deux ans une adaptation à une condition physique plus aussi réactive qu'à ses débuts.
Bref, Bravo Nadal! ;)
6
freddy frangeul
freddy frangeul • 1 abonnés
6.4 6.1 petite fesser sa lui fait du bien
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@TheRight, Nole n'a rien d'un robot. Un être humain comme toi et moi...
Sauf que toi et moi, nous jouons nettement moins bien...... ^^
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Un Musclor vs Calimero un mercredi après-midi rien de plus normal ^^
#cestpourlajokeheinrangezleslancepierres
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'espère qu'il y aura un gros combat lors de ce match. J'ai vu du mieux chez Nadal ces dernières semaines,tant sur le plan mental (cf. le match remporté contre Anderson en sauvant une balle de match) que sur le plan tennistique. Finale face à Federer à Bâle,où j'ai pu revoir du grand Rafa malgré la défaite.

Après Murray est en forme,à l'ascendant psychologique (pour se souvenir de la finale perdue à Madrid,sur SA surface,SON public,croyez moi,Rafa s'en souvient). Faut pas non plus oublier qu'on est sur surface rapide,profitable a l'Ecossais,avec un soutien en masse à l'O2 Arena. Donc ça risque d'être compliqué contre Rafa,qui n'a pas vraiment eu d'opposition dans son match précédant,profitant d'un Suisse plus concerné par prendre des vacances,se photographier devant Big Ben que de faire plaisir a ses fans.

RDV a 15h :)
5
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Laxiste l'arbitre: nadal a mis en moyenne 32 secondes entre chaque service.
5
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Plus de j'aime svp ^^
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien malin celui qui peut prévoir le gagnant de ce match....
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Oui il a des chaussettes des chevillèrent et des cales , bonne chance pour voir les chaussettes ^^
5
ggrich2000
ggrich2000 • 3 abonnés
Allez rafa tous pour lui
5
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Aujourd'hui nadal est bien mieux tactiquement qu'a madrid.quand il est sur son revers il joue systématiquement le coup droit d'andy,cote coup droit il pilonne le revers d'andy.il s'est monter quand il le faut pour finir avec sa magique vollée avec une vollée croisée courte dans le carré opposé.on a surtout retrouvé la claque de coup droit et l'enchainement service coup droit.Bravo champion
Vamos rafa!!!
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Comme toujours, au final, le vainqueur est Nadal !
Comme toujours...

@Oryx...Rejoins-moi ! Je t'attends...Inéluctable.

...80% > 100% !
5
chris46
chris46 • 1 abonnés
Nadal revient sur le devant de la scène un très beau match ou il a était agréssif et a poussé Murray a la faute ( bon il avait pas trop besoin d'aide il a était très moyen quant a lui et surtout je pense a la Coupe Davis )

Enfin du coup Nadal est depuis 3 mois en train de reprendre confiance et nous fait plaisir car il ce donne toujours autant même quand il est mal barré !

Vamooosss Rafa
5
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Tu verras que je dis vrai ami @Guingamp
J'ai bien écrit soit :
Nadal -Federer ou
Nadal -Djokovic

1) Si Kei va gagner contre Maestro et Djoko va perdre alors (Kei = 1er):
Nadal -Federer (2°)
2) Si Djoko va gagner, même si Kei va gagner contre maestro (maestro = 1er) alors Kei sera éliminé :
Nadal -Djokovic (2°)
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Rafa le meilleur de la fin de saison
5
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Ça va être chaud ce match !
4
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Et le troisième scénario où Murray gagne en jouant un super match contre un très bon Nadal, il existe ou pas ? ^^
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ouais j'avais pas pensé à´ l'échec stratégique.
En même temps cette saison quel joueur n'a pas peur de Djoko?!
4
Afficher plus