Je vois que ce match déclenche les passions.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Gulbis, mais je n'aimais pas certains points chez lui. Mais appréciant les joueurs fantasques à fort caractère, j'aime bien Gulbis et je suis très content de voir l'évolution qu'il a prise.
Cependant, le serbe aura toujours ma préférence...pour des raisons diverses et variées, mais en gros, je suis fan.
Objectivement, Gulbis a atteint un excellent niveau, où il a réussi à éliminer Federer, certes pas sur sa surface préférée (pas celle de Djoko non plus, rappelons-le), et certes pas dans ses meilleurs jours, mais l'exploit est là, confirmé puisqu'il a sèchement éliminé Berdych deux jours après.
Par Djokovic...et bien, reste Djokovic. En toute amitié aux supporters du letton, croyez-le bien, je ne crois pas que Gulbis soit de taille à vaincre le Djoker, pas actuellement.
CEPENDANT ! Il l'a déjà battu une fois, il est confiance, et reste un adversaire dangereux, capable d'un véritable génie...
Méfiance, Novak, méfiance.
Globalement, tout de même, je crois que Djokovic aura le fin mot de l'affaire, pour une victoire en 4 sets.
Bonne chance, Ernests, et fais nous rêver en restant sur cette bonne tendance
Allez Novak, ne cède pas et impose toi une fois pour toute, en demies, et en finale (n'en déplaise, cette fois, aux supporters de Nadal...ou de Murray, rappelons qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer^^)
Ernests! C'est ton tournoi. Tu en es capable. La France te porte chance et t'aime bien. Et, tu as joué, tu joues et tu jouera mieux que Djokovic, Le TENNIS. (je précise, jouer le tennis et gagner des matchs sont deux choses différentes, sensiblement!).
J Janowicz! Essayes de me citer un tennisman qui a effectué 4 AMORTIES gagnantes dans un MÊME jeu.
Et bien, c'est une oeuvre de GULBIS.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Gulbis, mais je n'aimais pas certains points chez lui. Mais appréciant les joueurs fantasques à fort caractère, j'aime bien Gulbis et je suis très content de voir l'évolution qu'il a prise.
Cependant, le serbe aura toujours ma préférence...pour des raisons diverses et variées, mais en gros, je suis fan.
Objectivement, Gulbis a atteint un excellent niveau, où il a réussi à éliminer Federer, certes pas sur sa surface préférée (pas celle de Djoko non plus, rappelons-le), et certes pas dans ses meilleurs jours, mais l'exploit est là, confirmé puisqu'il a sèchement éliminé Berdych deux jours après.
Par Djokovic...et bien, reste Djokovic. En toute amitié aux supporters du letton, croyez-le bien, je ne crois pas que Gulbis soit de taille à vaincre le Djoker, pas actuellement.
CEPENDANT ! Il l'a déjà battu une fois, il est confiance, et reste un adversaire dangereux, capable d'un véritable génie...
Méfiance, Novak, méfiance.
Globalement, tout de même, je crois que Djokovic aura le fin mot de l'affaire, pour une victoire en 4 sets.
Bonne chance, Ernests, et fais nous rêver en restant sur cette bonne tendance
Allez Novak, ne cède pas et impose toi une fois pour toute, en demies, et en finale (n'en déplaise, cette fois, aux supporters de Nadal...ou de Murray, rappelons qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer^^)
J Janowicz! Essayes de me citer un tennisman qui a effectué 4 AMORTIES gagnantes dans un MÊME jeu.
Et bien, c'est une oeuvre de GULBIS.