5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Ernests Gulbis • National Bank Open 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
5
7
6
0
0
7
67
1
0
0
Gulbis rechute et abandonne au 1er tour de l'US Open
98.6% (2264)
1.4% (33)
Novak Djokovic
 
Ernests Gulbis
39
Âge
37
188cm
Taille
191cm
82kg
Poids
85kg
8
Classement
-
-4
6 derniers mois
-

Points forts

Djokovic

Commentaires les mieux notés

-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Novak, il est temps de sortir une botte secrète... "Kokkinakis banged your girlfriend, Gulbis, sorry."
11
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Ce qui est pathologique, c'est de rester debout à 3h30 du matin pour cracher sur Djokovic et lui trouver tous les pires défauts du monde........pendant que d'autres sont au chaud sous la couette.

Mais bon, puisque les modérateurs laissent faire, ils auraient tort de ne pas détourner l'objet de cette fiche de match, après tout
10
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vous n'êtes pas fatigués de provoquer et déprécier un joueur qui apporte beaucoup au tennis! Il a 9 Chelems, 24 Masters 1000, 1 Coupe Davis, 1 médaille de bronze au JO, 4 Masters de fin d'année et a terminé 3 fois à la première place!

ça fait 159 semaines qu'il est numéro 1!

Que vous faut-il de plus?

Soit vous n'y connaissez rien quant à Djokovic et/ou soit la mauvaise foi vous aveugle ! ^^

Non mais sérieusement, c'est un Champion , un immense champion ! Sa saison 2011 et le début de 2015 et c'est pas fini ont marqué les esprits …

Et la chance n'y est pour rien ! :)

à croire que certains viennent pour polluer ses fiches de match … , c'est systématique et ça devient lassant ;)

Comme si c'était le seul joueur qui avait des tableaux abordables … 😀 Il a déjà eu des tableaux compliqués … et quand ce sont vos favoris qui ont été épargnés , on ne vous entend pas bizarrement

Si certains persistent dans leur mauvaise foi, leur provocation … on se passera de vous pour commenter ce match car l'ambiance de la fiche de match ne sera pas agréable ( comme d'habitude) pour les passionnés, les neutres et ceux qui s'en moquent de vos querelles ( stériles) entre fans

On a 3 magnifiques champions … Profitez ;)

Bon match ! ^^
9
ND
ND • 312 abonnés
C'est clair, un vrai déchet ce serbe, il aurait du être tué pendant la guerre de Yougoslavie, ça aurait été bon pour l'humanité.

Vous savez les gars, c'est juste du tennis hein, faut pas détester les gens que vous n'avez jamais ne serait-ce qu'aperçu dans votre vie, c'est idiot.
9
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Quand Djoko à réussit à renverser le duo Fedal en 2011 et à tout gagner en début de saison ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a sauver 2 balles de match contre Federer à l'UO 2010 et 2011, 4 contre Tsonga à RG et 2 contre Murray à Shanghai en 2012 ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a enchainé Murray puis Nadal à l'OA 2012 en plus de 5h de match à chaque fois ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a battu Wawrinka à l'OA en 2013 dans un match au niveau titanesque et au suspense insoutenable ce n'était pas dans l'indiférence générale

Je suis d'accord cette année 2015 est loin d'être la meilleure saison de tennis qui soit, mais c'est parce que les autres ne sont pas au niveau, Djoko lui fait le boulot et hausse son niveau de jeu quand il le faut. C'est dommage que vous ne reteniez que du mauvais de lui sans voir toutes les merveilles qu'a fait Djoko par le passé, au final c'est vous les perdants dans l'histoire, moi je profite à fond de Djoko tout en admirant ce que font et ce qu'ont fait Federer et Nadal
9