Alors pour moi Isner c'est vraiment la crème, ce mec il me fait toujours mentir sur mes pronostiques, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit à domicile mais vraiment cette tournée américaine lui a fait pousser des ailes, il est beaucoup plus performant et pourrait bien prétendre au titre de ce M1000, ces derniers temps Isner nous a montré qu'il est capable de faire de très belles choses pas que sur son service mais aussi lors de ses montées au filet, je pense qu'Isner a atteint le sommet de ses capacités, et si il reste solide au service il ne pourra que gagner ce match. Sincèrement je le voyais perdre contre Pospisil à cause de ses problèmes physique mais apparemment il n'a jamais joué aussi bien alors il a tout pour gagner. Maintenant venons en à Chardy qui lui a su exploiter à 100% le fait que Gasquet eut abandonné il a su réaliser 2 parfais hold-up donc avec lui il ne faut jamais relâcher ses efforts.
Je pronostique une victoire de Isner et au passage j'ai une image qui prouve bien sa forme du moment :
Arrêtez de dire "sans l'interruption..." voilà c'est comme ça c'est pas eux qui choisissent le temps qu'il fait la bas Chardy est allé chercher ce set au mental c'est tout
Je pronostique une victoire de Isner et au passage j'ai une image qui prouve bien sa forme du moment :