Alors pour moi Isner c'est vraiment la crème, ce mec il me fait toujours mentir sur mes pronostiques, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit à domicile mais vraiment cette tournée américaine lui a fait pousser des ailes, il est beaucoup plus performant et pourrait bien prétendre au titre de ce M1000, ces derniers temps Isner nous a montré qu'il est capable de faire de très belles choses pas que sur son service mais aussi lors de ses montées au filet, je pense qu'Isner a atteint le sommet de ses capacités, et si il reste solide au service il ne pourra que gagner ce match. Sincèrement je le voyais perdre contre Pospisil à cause de ses problèmes physique mais apparemment il n'a jamais joué aussi bien alors il a tout pour gagner. Maintenant venons en à Chardy qui lui a su exploiter à 100% le fait que Gasquet eut abandonné il a su réaliser 2 parfais hold-up donc avec lui il ne faut jamais relâcher ses efforts.
Je pronostique une victoire de Isner et au passage j'ai une image qui prouve bien sa forme du moment :
Arrêtez de dire "sans l'interruption..." voilà c'est comme ça c'est pas eux qui choisissent le temps qu'il fait la bas Chardy est allé chercher ce set au mental c'est tout
C'est fou, d''habitude les gars qui rabaissent les victoires des français ne se pointent que suite à la défaite qui fait suite... Pourtant chardy n'a jamais déçu, il n'a jamais donné de faux espoirs de grand chelem, pourquoi tant de mépris alors qu'il a remporté une victoire au forceps en montrant un mental exceptionnel ?
J'aurais pas pensé voir Chardy en 1/4 ici,du moins à cause de son post-RG assez calamiteux. Je le pensais de retour,assez solide dans le jeu et il m'a prouvé l'inverse,contre-perf' sur contre-perf'. Faut aussi avouer qu'il a eu un petit coup de pouce du destin dans ce tournoi avec le forfait de Gasquet,auquel cas il aurait eu de grosses chances d'être poussé vers la sortie dès son entrée en lice. Après c'est que mon point de vue :)
Je ne le voyais pas non plus battre Karlovic qui est de retour sur le devant de la scène,et il a reussi à le faire,gros bravo à lui. Maintenant Isner ça va être plus compliqué. Sans vouloir casser du sucre sur le dos d'Ivo,à part son service..bon il joue qu'en chip & charge en retour de service,se fait souvent trouer au filet,mais à tout de même reussi à sortir Milos,donc c'est pas rien,et je ne le dénigre pas. J'suis juste pas fan quoi.
Bref retour à Isner,celui-ci a un fond de jeu bien plus intéressant,accroche pas mal de top players (quitte à gagner parfois) et il faudra batailler. Après Chardy est sa bête noire donc..pourquoi pas ?
Dommage John. C'est comme au foot,domination,beaucoup de frappes cadrées,mais la finition manque. 7 BDM c'est pas rien,puis bon je parle pas du 7/6 3/1. Franchement,je dénigre pas Chardy,mais il a quand même un gros coup de pouce du destin. Entre le forfait de Gasquet (et n'aurait surement pas accédé au 2nd tour),rencontrer un Isner assez timoré sur le plan physique,profiter d'une interruption (et c'est tout à son honneur hein) pour casser le rythme et debreak' Isner à froid,puis sauver ces inombrables balles de match..
M'enfin,bravo à Chardy,cependant..l'année prochaine va falloir assurer hein pour défendre ses points. Par contre j'en connais un,qui s'appelle Djokovic,qui doit être très content !
Parce que disposer de Bellucci,Sock,Gulbis (gros revenant) et Chardy pour accéder en finale..voila voila :p
7 anto !! Bravo Jerem quelle surprise !! Quel mental aussi durant ce tournoi ! Incroyable !!☺Et maintenant c djoko qui va céder sous les coups de Jerem ☺
Je pronostique une victoire de Isner et au passage j'ai une image qui prouve bien sa forme du moment :
Je ne le voyais pas non plus battre Karlovic qui est de retour sur le devant de la scène,et il a reussi à le faire,gros bravo à lui. Maintenant Isner ça va être plus compliqué. Sans vouloir casser du sucre sur le dos d'Ivo,à part son service..bon il joue qu'en chip & charge en retour de service,se fait souvent trouer au filet,mais à tout de même reussi à sortir Milos,donc c'est pas rien,et je ne le dénigre pas. J'suis juste pas fan quoi.
Bref retour à Isner,celui-ci a un fond de jeu bien plus intéressant,accroche pas mal de top players (quitte à gagner parfois) et il faudra batailler. Après Chardy est sa bête noire donc..pourquoi pas ?
M'enfin,bravo à Chardy,cependant..l'année prochaine va falloir assurer hein pour défendre ses points. Par contre j'en connais un,qui s'appelle Djokovic,qui doit être très content !
Parce que disposer de Bellucci,Sock,Gulbis (gros revenant) et Chardy pour accéder en finale..voila voila :p