Ce qui est pathologique, c'est de rester debout à 3h30 du matin pour cracher sur Djokovic et lui trouver tous les pires défauts du monde........pendant que d'autres sont au chaud sous la couette.
Mais bon, puisque les modérateurs laissent faire, ils auraient tort de ne pas détourner l'objet de cette fiche de match, après tout
Vous n'êtes pas fatigués de provoquer et déprécier un joueur qui apporte beaucoup au tennis! Il a 9 Chelems, 24 Masters 1000, 1 Coupe Davis, 1 médaille de bronze au JO, 4 Masters de fin d'année et a terminé 3 fois à la première place!
ça fait 159 semaines qu'il est numéro 1!
Que vous faut-il de plus?
Soit vous n'y connaissez rien quant à Djokovic et/ou soit la mauvaise foi vous aveugle ! ^^
Non mais sérieusement, c'est un Champion , un immense champion ! Sa saison 2011 et le début de 2015 et c'est pas fini ont marqué les esprits …
Et la chance n'y est pour rien ! :)
à croire que certains viennent pour polluer ses fiches de match … , c'est systématique et ça devient lassant ;)
Comme si c'était le seul joueur qui avait des tableaux abordables … 😀 Il a déjà eu des tableaux compliqués … et quand ce sont vos favoris qui ont été épargnés , on ne vous entend pas bizarrement
Si certains persistent dans leur mauvaise foi, leur provocation … on se passera de vous pour commenter ce match car l'ambiance de la fiche de match ne sera pas agréable ( comme d'habitude) pour les passionnés, les neutres et ceux qui s'en moquent de vos querelles ( stériles) entre fans
Quand Djoko à réussit à renverser le duo Fedal en 2011 et à tout gagner en début de saison ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a sauver 2 balles de match contre Federer à l'UO 2010 et 2011, 4 contre Tsonga à RG et 2 contre Murray à Shanghai en 2012 ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a enchainé Murray puis Nadal à l'OA 2012 en plus de 5h de match à chaque fois ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a battu Wawrinka à l'OA en 2013 dans un match au niveau titanesque et au suspense insoutenable ce n'était pas dans l'indiférence générale
Je suis d'accord cette année 2015 est loin d'être la meilleure saison de tennis qui soit, mais c'est parce que les autres ne sont pas au niveau, Djoko lui fait le boulot et hausse son niveau de jeu quand il le faut. C'est dommage que vous ne reteniez que du mauvais de lui sans voir toutes les merveilles qu'a fait Djoko par le passé, au final c'est vous les perdants dans l'histoire, moi je profite à fond de Djoko tout en admirant ce que font et ce qu'ont fait Federer et Nadal
L'esprit sportif et la qualité des arguments chez certains fans du Suisse sont vraiment consternants. Et ils voudraient donner des leçons à la Terre entière, sur le mode "nous on représente le beau tennis" ??! Quelle blague !
P.S. j'ai bien dit "certains" fans du Suisse. Pas tous, Dieu merci http://img15.hostingpics.net/pics/580123ThumbsDownCircle.png
Ça dérange personne de voir des commentaires comme 'Tableau difficile pour Djokovic' ou 'Djokovic n'est vraiment pas gâté' ? Je propose qu'on compare les deux tableaux restants. D'un côté, Nadal, Murray, Nishikori et Tsonga. De l'autre, Djokovic, Gulbis, Chardy et Isner. Alors s'il vous plait ne me parlez pas de tableau compliqué pour Djokovic, car une nouvelle fois, il a reçu un tableau qui l'emmène tout droit vers la finale.
Je ne remets ni en cause son talent ni sa supériorité du moment mais je le trouve effectivement arrogant, avec un manque d humilité et quelquefois des attitudes ridicules flirtant avec des pathologies psy
- Novak, toi t'es mon pote
- Euh... en attendant, tu veux bien me lâcher ? http://img11.hostingpics.net/pics/816569477525d8a69286ed8511e3bb45046f3d36ad52.jpg
Oui je dois dire que Djokovic est assez agaçant XD "Tout ce qu'il touche se transforme en or" ça résume bien ses deux saisons-ci ( à quelques exceptions près évidemment) Mais bon je réalise bien que je ne suis pas juste...Federer devait bien en agaçer plus d'un à sa grande époque. :D
Mais bon, puisque les modérateurs laissent faire, ils auraient tort de ne pas détourner l'objet de cette fiche de match, après tout
ça fait 159 semaines qu'il est numéro 1!
Que vous faut-il de plus?
Soit vous n'y connaissez rien quant à Djokovic et/ou soit la mauvaise foi vous aveugle ! ^^
Non mais sérieusement, c'est un Champion , un immense champion ! Sa saison 2011 et le début de 2015 et c'est pas fini ont marqué les esprits …
Et la chance n'y est pour rien ! :)
à croire que certains viennent pour polluer ses fiches de match … , c'est systématique et ça devient lassant ;)
Comme si c'était le seul joueur qui avait des tableaux abordables … 😀 Il a déjà eu des tableaux compliqués … et quand ce sont vos favoris qui ont été épargnés , on ne vous entend pas bizarrement
Si certains persistent dans leur mauvaise foi, leur provocation … on se passera de vous pour commenter ce match car l'ambiance de la fiche de match ne sera pas agréable ( comme d'habitude) pour les passionnés, les neutres et ceux qui s'en moquent de vos querelles ( stériles) entre fans
On a 3 magnifiques champions … Profitez ;)
Bon match ! ^^
Vous savez les gars, c'est juste du tennis hein, faut pas détester les gens que vous n'avez jamais ne serait-ce qu'aperçu dans votre vie, c'est idiot.
Quand il a sauver 2 balles de match contre Federer à l'UO 2010 et 2011, 4 contre Tsonga à RG et 2 contre Murray à Shanghai en 2012 ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a enchainé Murray puis Nadal à l'OA 2012 en plus de 5h de match à chaque fois ce n'était pas dans l'indiférence générale
Quand il a battu Wawrinka à l'OA en 2013 dans un match au niveau titanesque et au suspense insoutenable ce n'était pas dans l'indiférence générale
Je suis d'accord cette année 2015 est loin d'être la meilleure saison de tennis qui soit, mais c'est parce que les autres ne sont pas au niveau, Djoko lui fait le boulot et hausse son niveau de jeu quand il le faut. C'est dommage que vous ne reteniez que du mauvais de lui sans voir toutes les merveilles qu'a fait Djoko par le passé, au final c'est vous les perdants dans l'histoire, moi je profite à fond de Djoko tout en admirant ce que font et ce qu'ont fait Federer et Nadal
Nous ça va, et toi ? :)
A L L E Z N O V A K
http://img15.hostingpics.net/pics/84735515375379492368084426722698074657298774041o.jpg
P.S. j'ai bien dit "certains" fans du Suisse. Pas tous, Dieu merci
http://img15.hostingpics.net/pics/580123ThumbsDownCircle.png
2 balles de matchs sauvées, encore une fois le mental hors-norme le sort de là. Bravo à Gulbis pour son gros tournoi inattendu.
T1 : BYE
T2 : Fish ou Troicki
T3 : Dimitrov
1/4 : Cilic
1/2 : Nadal ou Federer
Tableau de Djokovic.
T1 : BYE
T2 : Muller
T3 : Tsonga
1/4 : Wawrinka
1/2 : Nishikori ou Berdych
Desolé du HS...
On tient Gulbis. :p
- Euh... en attendant, tu veux bien me lâcher ?
http://img11.hostingpics.net/pics/816569477525d8a69286ed8511e3bb45046f3d36ad52.jpg