Je vois que ce match déclenche les passions.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Gulbis, mais je n'aimais pas certains points chez lui. Mais appréciant les joueurs fantasques à fort caractère, j'aime bien Gulbis et je suis très content de voir l'évolution qu'il a prise.
Cependant, le serbe aura toujours ma préférence...pour des raisons diverses et variées, mais en gros, je suis fan.
Objectivement, Gulbis a atteint un excellent niveau, où il a réussi à éliminer Federer, certes pas sur sa surface préférée (pas celle de Djoko non plus, rappelons-le), et certes pas dans ses meilleurs jours, mais l'exploit est là, confirmé puisqu'il a sèchement éliminé Berdych deux jours après.
Par Djokovic...et bien, reste Djokovic. En toute amitié aux supporters du letton, croyez-le bien, je ne crois pas que Gulbis soit de taille à vaincre le Djoker, pas actuellement.
CEPENDANT ! Il l'a déjà battu une fois, il est confiance, et reste un adversaire dangereux, capable d'un véritable génie...
Méfiance, Novak, méfiance.
Globalement, tout de même, je crois que Djokovic aura le fin mot de l'affaire, pour une victoire en 4 sets.
Bonne chance, Ernests, et fais nous rêver en restant sur cette bonne tendance
Allez Novak, ne cède pas et impose toi une fois pour toute, en demies, et en finale (n'en déplaise, cette fois, aux supporters de Nadal...ou de Murray, rappelons qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer^^)
Ernests! C'est ton tournoi. Tu en es capable. La France te porte chance et t'aime bien. Et, tu as joué, tu joues et tu jouera mieux que Djokovic, Le TENNIS. (je précise, jouer le tennis et gagner des matchs sont deux choses différentes, sensiblement!).
J Janowicz! Essayes de me citer un tennisman qui a effectué 4 AMORTIES gagnantes dans un MÊME jeu.
Et bien, c'est une oeuvre de GULBIS.
Gulbis est dangereux et inconstant. Sur ce tournoi, il est comme porté par une vague, mais Djokovic veut sa finale. Au total, le mental de Djokovic devrait l'emporter. Je le souhaite d'autant plus que Gulbis craquera contre Nadal. Avec Rome dans le rétroviseur, Djokovic peut, cette année, l'emporter sur Nadal. Sans hésiter, go Djokovic !
Allez Novak ! Il faut le prendre à la gorge à Gulbis et le mettre en grosse difficulté ! Si tu veux gagner ce RG et reprendre le trône mondial .... c'est maintenant !!!
Le match s'annonce difficile alors méfiance méfiance Djoko je te fais confiance c'est ton année c'est ton RG en route vers la finale et que la fête commence
Une demi-finale de rêve ! Mais mon cœur balance ... tiraillé entre l'envie affichée de Djokovic d'enfin gagner un Roland Garros, et celle de Gulbis d'entrer dans une nouvelle dimension tennistique et de faire un gros coup sur le circuit ! Quoi qu'il en soit, on devrait être servi en spectacle cet après-midi ... Mais pas trop quand même, le gagnant du match se doit de soulever le trophée dimanche :)
Une drôle de fin de match ! Mais Ajde Djoko, tu mérites de faire le Grand Chelem en carrière, il te faut ce Roland Garros qui fait tâche dans ton si beau palmarès !
Personnellement, j'ai toujours apprécié Gulbis, mais je n'aimais pas certains points chez lui. Mais appréciant les joueurs fantasques à fort caractère, j'aime bien Gulbis et je suis très content de voir l'évolution qu'il a prise.
Cependant, le serbe aura toujours ma préférence...pour des raisons diverses et variées, mais en gros, je suis fan.
Objectivement, Gulbis a atteint un excellent niveau, où il a réussi à éliminer Federer, certes pas sur sa surface préférée (pas celle de Djoko non plus, rappelons-le), et certes pas dans ses meilleurs jours, mais l'exploit est là, confirmé puisqu'il a sèchement éliminé Berdych deux jours après.
Par Djokovic...et bien, reste Djokovic. En toute amitié aux supporters du letton, croyez-le bien, je ne crois pas que Gulbis soit de taille à vaincre le Djoker, pas actuellement.
CEPENDANT ! Il l'a déjà battu une fois, il est confiance, et reste un adversaire dangereux, capable d'un véritable génie...
Méfiance, Novak, méfiance.
Globalement, tout de même, je crois que Djokovic aura le fin mot de l'affaire, pour une victoire en 4 sets.
Bonne chance, Ernests, et fais nous rêver en restant sur cette bonne tendance
Allez Novak, ne cède pas et impose toi une fois pour toute, en demies, et en finale (n'en déplaise, cette fois, aux supporters de Nadal...ou de Murray, rappelons qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer^^)
J Janowicz! Essayes de me citer un tennisman qui a effectué 4 AMORTIES gagnantes dans un MÊME jeu.
Et bien, c'est une oeuvre de GULBIS.
J'aurais aimé être doué comme vous moi...