Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Novak Djokovic • Roland Garros 2014

3
3
6
3
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
3
6
0
C'est fini pour Gulbis dans ce Roland Garros
10% (197)
90% (1773)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Tu parles trop pour rien trateur c'est un truc de oufp
7
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Je vois que ce match déclenche les passions.
Personnellement, j'ai toujours apprécié Gulbis, mais je n'aimais pas certains points chez lui. Mais appréciant les joueurs fantasques à fort caractère, j'aime bien Gulbis et je suis très content de voir l'évolution qu'il a prise.
Cependant, le serbe aura toujours ma préférence...pour des raisons diverses et variées, mais en gros, je suis fan.

Objectivement, Gulbis a atteint un excellent niveau, où il a réussi à éliminer Federer, certes pas sur sa surface préférée (pas celle de Djoko non plus, rappelons-le), et certes pas dans ses meilleurs jours, mais l'exploit est là, confirmé puisqu'il a sèchement éliminé Berdych deux jours après.
Par Djokovic...et bien, reste Djokovic. En toute amitié aux supporters du letton, croyez-le bien, je ne crois pas que Gulbis soit de taille à vaincre le Djoker, pas actuellement.
CEPENDANT ! Il l'a déjà battu une fois, il est confiance, et reste un adversaire dangereux, capable d'un véritable génie...
Méfiance, Novak, méfiance.

Globalement, tout de même, je crois que Djokovic aura le fin mot de l'affaire, pour une victoire en 4 sets.

Bonne chance, Ernests, et fais nous rêver en restant sur cette bonne tendance
Allez Novak, ne cède pas et impose toi une fois pour toute, en demies, et en finale (n'en déplaise, cette fois, aux supporters de Nadal...ou de Murray, rappelons qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer^^)
6
hakbon
hakbon • 4 abonnés
Le francais de Djoko est vraiment impressionnant, Chapeau a lui il parle mieux que Ribery lol
6
TINISS
TINISS • 3 abonnés
Ernests! C'est ton tournoi. Tu en es capable. La France te porte chance et t'aime bien. Et, tu as joué, tu joues et tu jouera mieux que Djokovic, Le TENNIS. (je précise, jouer le tennis et gagner des matchs sont deux choses différentes, sensiblement!).
J Janowicz! Essayes de me citer un tennisman qui a effectué 4 AMORTIES gagnantes dans un MÊME jeu.
Et bien, c'est une oeuvre de GULBIS.
5
Vins
Vins • 269 abonnés
Novak va s'imposer et gagner le tournoi
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Djoko!!!! je ne suis pas un grand fan de toi mais j'ai envi que tu gagnes ce tournoi j'en est marre de voir Nadal le gagner!!!
4
calabre
calabre • 3 abonnés
J'aimerais bien que Djoko gagne ce RG juste pour leur faire plaisir à ces présentateurs
4
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
+1000 calabre
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bah moi je raterais pas sa tant pis pour la derniere heure de cours a 13h00 je la seche ^^
3
Dage
Dage • 47 abonnés
Victoire de Djoko en 3-4 sets.
3
Ousmane Mohamed Ly
Ousmane Mohamed Ly • 4 abonnés
Gulbis va gagner!
3
gregor
gregor • 18 abonnés
Gulbis est dangereux et inconstant. Sur ce tournoi, il est comme porté par une vague, mais Djokovic veut sa finale. Au total, le mental de Djokovic devrait l'emporter. Je le souhaite d'autant plus que Gulbis craquera contre Nadal. Avec Rome dans le rétroviseur, Djokovic peut, cette année, l'emporter sur Nadal. Sans hésiter, go Djokovic !
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Allez , retour à ce match . La finale c'est dimanche !!:)
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Hum... j'aimerais bien partager votre enthousiasme, mais je crains que notre ami letton ne se prenne une volée en 3 sets.
2
nolethebest41
nolethebest41 • 16 abonnés
Idemooo Nole
2
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
A 13h je serais en cours... Mais dans une salle informatique! Je vais me débrouiller pour regarder le match discrètement 😉 Allé Novak!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !
2
Djokovic31
Djokovic31 • 114 abonnés
Allez Novak ! Il faut le prendre à la gorge à Gulbis et le mettre en grosse difficulté ! Si tu veux gagner ce RG et reprendre le trône mondial .... c'est maintenant !!!
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Djokovic ! Tu peux le faire ;)
2
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Vas-y Novak ! Gulbis est très fort mais pas au point de te battre !
2
Messi
Messi • 20 abonnés
J'éspere que nole va sortir ENFIN un gros match
2
arya
arya • 13 abonnés
Le match s'annonce difficile alors méfiance méfiance Djoko je te fais confiance c'est ton année c'est ton RG en route vers la finale et que la fête commence
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Une demi-finale de rêve ! Mais mon cœur balance ... tiraillé entre l'envie affichée de Djokovic d'enfin gagner un Roland Garros, et celle de Gulbis d'entrer dans une nouvelle dimension tennistique et de faire un gros coup sur le circuit ! Quoi qu'il en soit, on devrait être servi en spectacle cet après-midi ... Mais pas trop quand même, le gagnant du match se doit de soulever le trophée dimanche :)
2
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
C'est assez amusant de voir comment certains savent déjà ce qui va se passer dans le futur. ^^
J'aurais aimé être doué comme vous moi...
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Une drôle de fin de match ! Mais Ajde Djoko, tu mérites de faire le Grand Chelem en carrière, il te faut ce Roland Garros qui fait tâche dans ton si beau palmarès !
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Le soleil à plus dérangé djoko que Gulbis en fin de compte ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le plus spectaculaire était ce troisième set, c'était du grand Gulbis, tu sais, comme face à Federer! Un très grand Gulbis!!
2
hakbon
hakbon • 4 abonnés
J'espere que ce sera pas Chamoulaud pour le match de Nadal, sinon ca va etre penible
2
trateur
trateur • 7 abonnés
Rien d'autre à ajouter pour ma part
1
Afficher plus