« Nadal était deux courts à côté et a dû se dire : ‘Regardez ces deux clowns, qu’est ce qu’ils font?' », l’anecdote de Brown avant d’affronter Nadal à Halle
Rafael Nadal , a changé de style de jeu , il est plus centré sur sa balle et attaque plus que défend maintenant son jeu est fait pour la terre battue , il peut jouer sur herbe évidemment mais n'a pas la même efficacité que sur herbe . Il est tout simplement pas aussi bon ! il y a beaucoup qui cherche des excuses dis donc :') , dustin a été meilleur félicitation a lui et rafa a du boulo pour s'adapter a cette surface .
Je n'ai pas dit que j'appréciais les service-volées, mais entre ça et les échanges de 30 frappes en fond de court, il y a un juste milieu.
Je trouve quand même certains fans de Nadal à pleurer, il y a eu un ralentissement et une uniformisation globale des surfaces qui a permis à votre champion de briller, on a 8 mois de dur, 3 mois de terre et à côté de ça 4 semaines de gazon, les serveurs-volleyeurs ont quasiment disparu et vous trouvez le moyen de vous plaindre. Désolant. Au pire vous regardez pas.
Je trouve quand même certains fans de Nadal à pleurer, il y a eu un ralentissement et une uniformisation globale des surfaces qui a permis à votre champion de briller, on a 8 mois de dur, 3 mois de terre et à côté de ça 4 semaines de gazon, les serveurs-volleyeurs ont quasiment disparu et vous trouvez le moyen de vous plaindre. Désolant. Au pire vous regardez pas.