D'accord avec erico77. Cest fatiguant cette manie d'avancer toujours les ages. Jusquau jour de tel age on tel age, un point cest tout ( comme le fait wikipedia). Je propose quon fete le nouvel an en Novembre ou octobre. Le 01 novembre on fetera la bonne annne au lieu de feter la Toussaint....
Commentaires les mieux notés