Pourquoi la tendance est-elle si forte pour Gabashvili ? Alors qu'il a gagné en 3 sets et que Johnson a gagné 6/4 6/2 contre Oliveti qui est du même rang que l'adversaire de Gabash ?
C'était une plaisanterie hein ;)
Pour moi c'est du gros 50/50 je ne vois pas pourquoi le X2 n'a pas lieu d'être... les deux frappes fort dans la balle le plus malin gagnera le match. Je penche peut être plus du côté de Gabash qui a une meilleure capacité à accélérer côté revers tandis que Johnson passe énormément sous la balle.
Allez Steve ! ^^
Pour moi c'est du gros 50/50 je ne vois pas pourquoi le X2 n'a pas lieu d'être... les deux frappes fort dans la balle le plus malin gagnera le match. Je penche peut être plus du côté de Gabash qui a une meilleure capacité à accélérer côté revers tandis que Johnson passe énormément sous la balle.