D'accord avec erico77. Cest fatiguant cette manie d'avancer toujours les ages. Jusquau jour de tel age on tel age, un point cest tout ( comme le fait wikipedia). Je propose quon fete le nouvel an en Novembre ou octobre. Le 01 novembre on fetera la bonne annne au lieu de feter la Toussaint....
Bien d'accord avec toi Shinobi33, Karlovic est dangeureux. Mais Roger est sans faille contre ce type de joueur. Il sait être patient... par contre, il ne faudrait pas attendre 9 balles de break avant de convertir ! Quoiqu'il en soit, beau premier set de Lu !
Ila intéret à passer ses services Karkovic parceque bouger sur le gazon 104 Kg c'est pas facile je pense. Pourquoi il a pas fait du catch ? Avec un tel gabarit ....
Exact, malheureusement Fed a de plus en plus de mal a entrer très vite dans les match et a pas mal d'inconstance. Et si le match dure (Cf RG contre GUlbis) ses 33 ans le rattrapent logiquement