Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Yen-Hsun Lu • Halle 2014

62
63
0
0
0
7
7
0
0
0
98.8% (499)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Il a bien Lu son service dans le premier set...
1
loulou
loulou • 10 abonnés
D'accord avec erico77. Cest fatiguant cette manie d'avancer toujours les ages. Jusquau jour de tel age on tel age, un point cest tout ( comme le fait wikipedia). Je propose quon fete le nouvel an en Novembre ou octobre. Le 01 novembre on fetera la bonne annne au lieu de feter la Toussaint....
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Karlovic ne serait-il pas le plus vieux maintenant sur le circuit ATP ?
1
Kilian44
Kilian44 • 2 abonnés
2-0 pour Karlo on n'en parle plus ! Go !
erico77
erico77 • 50 abonnés
Eh karlo fait moi pas mentir mon prono sinon cest pas ballot
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'espère que Karlo ne gagnera pas il trop dangereux pour notre Roger international car avec ses 211 cm il dépote un max au service.
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Bien d'accord avec toi Shinobi33, Karlovic est dangeureux. Mais Roger est sans faille contre ce type de joueur. Il sait être patient... par contre, il ne faudrait pas attendre 9 balles de break avant de convertir ! Quoiqu'il en soit, beau premier set de Lu !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben on verra bien mais aujourd'jhui Roger a eu du mal à se mettre en jambre . Contre Yvo je ne suis pas sur qu'il serait passé.
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Je préfèrerais Lu également ;-)
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
On verra car le petit Lu a l'air pas mal aussi
erico77
erico77 • 50 abonnés
Karlo tes relo!!!
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ila intéret à passer ses services Karkovic parceque bouger sur le gazon 104 Kg c'est pas facile je pense. Pourquoi il a pas fait du catch ? Avec un tel gabarit ....
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ce qui fait peur cest pas les adversaires de Fed mais son niveau qd il joue bien personne peut le battre
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Tout à fait !
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Exact, malheureusement Fed a de plus en plus de mal a entrer très vite dans les match et a pas mal d'inconstance. Et si le match dure (Cf RG contre GUlbis) ses 33 ans le rattrapent logiquement
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Je préfère Karlovic mais un match plus agréable je dis LU ! 😕 ;)
erico77
erico77 • 50 abonnés
Shinobi33 il a 32 ans ou alors appelle toi shinobi32
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui mais il va sur ses 33 ans non ? cette année
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
5-4 lol Sa a été très vite ! 😕 😀 :p
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et on se calme ce n'est qu'un détail
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
WOW
loulou
loulou • 10 abonnés
Certes mais "le diable se cache dans les details". Bon, ce serait rigolo que Lu passe. Il a une bonne tete de vainqueur
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Lu joue vrmt bien.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
TB !!!!......
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Soit 7-4 pour LU ou 7-5 pour Karlovic. 😀 :)
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Lu 7
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Karlovic joue pas très bien.
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ah break
Ilias Abounacer
Ilias Abounacer • 1 abonnés
C'est le moins qu'on puisse dire..
Afficher plus