Lukas l'a battu à Wimbly et l'a bousculé sur deux des trois autres rencontres... Ok c'était respectivement sur gazon et dur rapide indoor.
Ce qui ... est le cas aujourd'hui, tiens, on a du dur indoor. Du assez lent, mais tout de même, l'indoor réussit moins à Rafa et plus à Rosol.
Dooooooooooonc je pressens une victoire de Rafa (ben oui), mais pas une facile (qui a dit comme d'hab ?).
...Une fois qualifié pour le tableau final, Rosol ne pouvait pas rater ce nouveau rendez-vous avec son meilleur ami sur le circuit...Aah, l'amitié ! Une nouvelle preuve nous sera donnée...
RafaNadal26, j'ai une grande nouvelle pour toi.... Google est ton meilleur ami...
Et oui....pas de "merci/svp" pas d'aide...Pas de bras, pas de chocolat ;)
Ce qui ... est le cas aujourd'hui, tiens, on a du dur indoor. Du assez lent, mais tout de même, l'indoor réussit moins à Rafa et plus à Rosol.
Dooooooooooonc je pressens une victoire de Rafa (ben oui), mais pas une facile (qui a dit comme d'hab ?).
M'est avis que ça va se jouer en 3 sets et que Rosol sera on fire!
...Rafa tranquille.
C'est quoi le plus important pour toi ? voir le match ou écouter les commentaires ?
Vamos !!!
Vamossss Rafa !!! Et à chaque point gagné "oooooooooooooooooléééééé !" ^^
Vamos Rafa ! ^^
Ok je sors.
Montre à cet isolant qui est le patron :p
Défonce se mec insupportable en 2 petits set ^^
Et oui....pas de "merci/svp" pas d'aide...Pas de bras, pas de chocolat ;)