11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Rafael Nadal • Paris 2015

6
66
2
0
0
4
7
6
0
0
Nadal frôle la défaite à Bercy
5.8% (34)
94.2% (553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En quelques semaines, il en aura bouffé des gros serveurs (Karlovic, Raonic, Tsonga, Rosol, Cilic, Federer, Anderson)... Oo
10
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@ Coria l'épouse d'Anderson: Kelsey O'Neal
9
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Insulter un joueur uniquement parcequ'il mène contre le joueur qu'on supporte c'est vraiment moyen, les mots me manquent tant je trouve ca risible
8
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est l'Anderson qui a failli éliminer Djoko, va falloir gérer.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On sent tout le soulagement, bravo Rafa ! :)
Super content pour lui, mais un peu triste quand même pour Anderson que j'aime aussi, et comme souvent, déçu par une partie du public de Bercy qui ne pouvait pas se contenter d'encourager Rafa, il fallait siffler Anderson...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si on faisait disparaître touts les matchs que Nadal a disputé cette année à l'exception de celui-ci, personne ne dirait que ce n'est pas le vrai Rafa.
Le Rafa d'aujourd'hui a très bien joué sacrebleu ! Tout n'a pas été parfait mais même dans ses meilleures années, Rafa a fait de temps en autres quelques erreurs, si si !
J'ai comme l'impression que certains refusent en fait d'accepter que le déclin annoncé de Rafa a fait pschitt, comme pour Roger en 2013. ;)
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rafa devra faire face aussi a un gros serveur,et très aggressif du fond de court,Isner lui a peut être montré la voie !!
Allez Rafa je serais si heureux que tu gagne le tournoi !!déjà passer ce tour,qui ne sera pas facil! VAMOS
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Rafa, ne fais pas du Rodger
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Quand Kevin était seulement dans le top 100 , Berdych disait tout le potentiel de ce joueur dans le futur. Il avait bien raison !
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ptn 15ème ace........ ras-le-bol. Sauf si c'est Rafa qui les fait.
7
jenny88
jenny88 • 11 abonnés
On savoure cette victoire et les rageux ,faites gaffe que votre haine ne vous étrangle !!!
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Comme toujours, au final, le vainqueur est Nadal !

Rafa pépère. (Pas) Comme Roger...
7
rafa10987
rafa10987 • 5 abonnés
VAMOOOOOOOOOSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
theotennistemple
theotennistemple • 4 abonnés
¡Vamos Rafa !
6
NipPhoenix
NipPhoenix • 1 abonnés
Arrêtez de dire que Nadal va mettre une pilule au 3ème, on n'est même pas certain qu'il gagne le 2ème :/
6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Rafa prendra ce set j'en suis sûr
6
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Tu sens que nadal souffre quand a chaque point il ejacule
6
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Je pense que Rafa retrouve un très bon niveau !
Il faut se souvenir que même au top de sa forme il n'a jamais été étincelant en indoor, il affiche un très bon niveau, et surtout son mental revient. 2016 sera d'un tout autre niveau je pense, et je l'espere
6
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Rafa à l aise en ce moment avec les gros serveurs, donc je le vois passer ce tour. Idéalement il lui faudrait affronter Stan en quart pour préparer la demi contre novak. Vamos champion.... Aujourd'hui je pressens qqs surprises....
5
zegor
zegor • 13 abonnés
Le niveau d'Anderson est quand même monté d'un cran cette année. Avant, c'était surtout un grand serveur. Maintenant, il tient bien à l'échange.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pfffffffffff ces aces... ras le bol.
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pfff.... Ace de Nadal! Pas possible ça!
5
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Sans c ace il aurai prit 6/0 6/0 kevin ,)
5
Corentin Sohier
Corentin Sohier • 4 abonnés
Rafa va win au tie break je pense Rafa tien ces jeux de service alors que Kevin commence à avoir du mal sans les aces
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Cette feuille de match prend une tournure totalement différente. Revenons au match.
PS : je préfère la copine de Berdych.
5
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Le passing à la nadal!
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Moi j ai pas un rond et ma femme est belle, mdr
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
COME ONNNNNNNNNN
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Que ce fut tendu du string xD
5
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Longue vie au roi
5
Afficher plus