On sent tout le soulagement, bravo Rafa ! :)
Super content pour lui, mais un peu triste quand même pour Anderson que j'aime aussi, et comme souvent, déçu par une partie du public de Bercy qui ne pouvait pas se contenter d'encourager Rafa, il fallait siffler Anderson...
Si on faisait disparaître touts les matchs que Nadal a disputé cette année à l'exception de celui-ci, personne ne dirait que ce n'est pas le vrai Rafa.
Le Rafa d'aujourd'hui a très bien joué sacrebleu ! Tout n'a pas été parfait mais même dans ses meilleures années, Rafa a fait de temps en autres quelques erreurs, si si !
J'ai comme l'impression que certains refusent en fait d'accepter que le déclin annoncé de Rafa a fait pschitt, comme pour Roger en 2013. ;)
Rafa devra faire face aussi a un gros serveur,et très aggressif du fond de court,Isner lui a peut être montré la voie !!
Allez Rafa je serais si heureux que tu gagne le tournoi !!déjà passer ce tour,qui ne sera pas facil! VAMOS
Je pense que Rafa retrouve un très bon niveau !
Il faut se souvenir que même au top de sa forme il n'a jamais été étincelant en indoor, il affiche un très bon niveau, et surtout son mental revient. 2016 sera d'un tout autre niveau je pense, et je l'espere
Rafa à l aise en ce moment avec les gros serveurs, donc je le vois passer ce tour. Idéalement il lui faudrait affronter Stan en quart pour préparer la demi contre novak. Vamos champion.... Aujourd'hui je pressens qqs surprises....
Super content pour lui, mais un peu triste quand même pour Anderson que j'aime aussi, et comme souvent, déçu par une partie du public de Bercy qui ne pouvait pas se contenter d'encourager Rafa, il fallait siffler Anderson...
Le Rafa d'aujourd'hui a très bien joué sacrebleu ! Tout n'a pas été parfait mais même dans ses meilleures années, Rafa a fait de temps en autres quelques erreurs, si si !
J'ai comme l'impression que certains refusent en fait d'accepter que le déclin annoncé de Rafa a fait pschitt, comme pour Roger en 2013. ;)
Allez Rafa je serais si heureux que tu gagne le tournoi !!déjà passer ce tour,qui ne sera pas facil! VAMOS
Rafa pépère. (Pas) Comme Roger...
Il faut se souvenir que même au top de sa forme il n'a jamais été étincelant en indoor, il affiche un très bon niveau, et surtout son mental revient. 2016 sera d'un tout autre niveau je pense, et je l'espere
PS : je préfère la copine de Berdych.