Très bon match de Bemelmans.
Déçu pour Haas qui fait tout de même un bon match dans l'ensemble mais un peu trop irrégulier et surtout pas assez bon au service aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop d'énergie sur ses mises en jeu. C'est comme ça... il nous offre quand même un beau match à 39 ans 😊 C'était agréable à voir ^^
Déçu pour Haas qui fait tout de même un bon match dans l'ensemble mais un peu trop irrégulier et surtout pas assez bon au service aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop d'énergie sur ses mises en jeu. C'est comme ça... il nous offre quand même un beau match à 39 ans 😊 C'était agréable à voir ^^