77 ans à eux deux, je crois que c'est le maximum qu'on puisse potentiellement avoir sur le circuit en ce moment :)
Le match des plus vétérans des vétérans ^^
Bon ben voila, on a eu le droit au tie-break le plus pitoyable de la part d'un joueur .... NUL !
Il arrive à perdre 7-6 au troisième contre un gars qui est proche des 40 ans, il faut le faire quand même !
Incapable de convertir ses bdb, bref, il s'est mis dehors tout seul ! Et moi, je l'ai pronostiquer ...
Le match des plus vétérans des vétérans ^^
Il arrive à perdre 7-6 au troisième contre un gars qui est proche des 40 ans, il faut le faire quand même !
Incapable de convertir ses bdb, bref, il s'est mis dehors tout seul ! Et moi, je l'ai pronostiquer ...